Soirée crêpes et soirée au dj Park rencontre de Evgueni


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Urals » Chelyabinsk
August 24th 2007
Published: September 12th 2007
Edit Blog Post

Vendredi 24 Aout 2007 : soirée crêpes et soirée au dj Park rencontre de Evgueni



Comme j ai du annulé la soirée crêpes que on avait prévu de faire la veille, j ai donc invite quelques gens du boulot a venir a la maison pour boire un coup et mange des « frantzouski blini ». Nastia est venu pour m aider un peu en avance mais est vite repartie car elle devait rendre des affaires a un copain a la gare avant 20h30. J avais demande aux gens d arriver vers 19h30 mais les premiers sont arrives vers 21h et le dernier vers 23h. C’était super sympa y avait Liena (du boulot), Ania, Olga, Nastia, Macha et Kolia. Ca m a fait plaisir d avoir des invites, je me suis un peux senti comme si j’étais en France avec des potes. On a matte mes photos de la France et ils ont kiffe les blinis.

Ensuite Nastia a du partir vers minuit et on a continue a discuter jusqu’à 1h. Mais Liena voulait absolument aller en boite ce soir. On est donc tous partis a Megapolis au Dj Park. La bas on a rencontre un pote de Kolia : Evguéni. Un gros balaise bien marrant et bien macho !! Il parle Anglais donc avec moi il parle Anglais mais il ne me comprend pas quand je lui réponds donc je lui réponds en Russe, c rigolo ! On a bu des canons mais il commençait à faire froid (c en plein air) et donc vers 4h, on s est pose dans un bar en bas. Moi j ai pas tarde à être fatigue donc j ai pris un taxi avec Ania et je suis rentre a la maison.


Advertisement



18th January 2010

L'implantation d'un système GRC est un projet à long terme à faire adopter par des vendeurs, rivés sur leur objectif de ventes mensuelles, et raisonnant à court terme. Le chef de projet doit donc parvenir à dépasser cet écueil et à proposer une vision plus élargie de la GRC. La mise en oeuvre d’un système GRC doit être guidé par le modèle d’affaire et non par les contraintes informatiques !.Son but ultime est de vendre et de mieux vendre. De plus, en point de vente, la qualité des données clients est à la base même de la motivation des vendeurs et de l’efficacité globale du projet : un challenge à long terme et impliquant tous les acteurs. « Qu'est-ce que la GRC ? Un outil informatique de plus ! » Voilà ce que penseront beaucoup de vos vendeurs !

Tot: 0.103s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0572s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb