Soirée chez Alex avec les boss


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Urals » Chelyabinsk
August 23rd 2007
Published: September 4th 2007
Edit Blog Post

Jeudi 23 Aout 2007 : Soirée chez Alex avec les boss : proposition de rester



J avais prévu de faire une soirée crêpe chez moi ce soir mais dans la journee Alex me propose de venir chez lui car il voulait inviter Macha (son adjointe) et Larissa (la directrice de prod : ma chef). Avec Larissa ca ne se passe pas bien en fait car elle ne parle que russe et la communication est très difficile entre nous ! Ca crée une ambiance particulière surtout qu’au début, je me suis impose et ai déclaré qu’il fallait changer l’organisation a Umnitsa (son organisation) et elle a du mal le prendre et du coup me rabaisse vachement et des qu’elle en a l occasion ! Cette mauvaise relation ne me permettra peut être pas de prolonger mon contrat ici donc ca me contrarie beaucoup…

L’invitation d Alexis était l occasion rêvée de briser la glace et de pouvoir créer une relation plus agréable et sympa avec Larissa ! J ai donc décommandé ma soirée avec les gens du boulot et suis parti avec les « chefs ». On a bien discute, on a bien rigole et même si je n es pas directement converser avec Larissa, l ambiance était sympa et elle a compris que je n étais pas si méchant et bête que ca !

Au bout de deux heures, je ne sais pas d ou c est venu mais Alex me dit « Kevin, vas y prolonge ton contrat ici !» et du tac au tac j ai accepte mais ensuite il me dit «combien de temps : 3, 6, 9, 12 mois ? » et la par contre j étais plus embêté, j avais réfléchi a la possibilité de rester mais concrètement je n avais pas pense a la durée…Il me dit que je peux prendre des petites vacances et revenir en France pour faire le visa et prendre des affaires chaude ! J ai eu une pousse d adrénalines de ouf, vous vous rendez peut être pas compte mais c est qd même une décision importante. Même si dans mon journal, ca parait cool ma vie ici, je ne raconte que les moments trippants et il y a qd même des bad trip parfois, au boulot c est pas tous les jours faciles mes relations avec mes collègues, ya des trucs qui manque ici et ca rouille parfois…et encore la on est en été, comment c est ici l hiver ?

J ai donc pas su répondre et j ai répondu un timide : pourquoi pas six mois ? Mais bon je ne sais pas si je peux rester dans mon appart pour hiver, est ce que le chauffage marche, est que l appart est dispo ? Ici l hiver il peut faire -30 ou -40° ! Le chauffage est donc un critère assez important ! Il parait que le soir tu rentre chez toi et qd tu respire ya de la fumée épaisse qui sort de ta bouche, ca fait un peu flipper, moi j aime bien le chaud qd même ! Enfin on verra…


Advertisement



Tot: 0.139s; Tpl: 0.009s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0577s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb