Liecnoi extrême (accrobranche) avec Macha


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Urals » Chelyabinsk
August 18th 2007
Published: September 4th 2007
Edit Blog Post

Samedi 18 Aout 2007 liecnoi extrême (accrobranche) avec Macha




On est rentre et j ai rejoins direct Macha, Macha (non Microsoft c est pas une répétition, les gens s’appellent tous pareil ici) Sveta et Evguenia au parc Gagarine ou se trouvait l accrobranche ! J étais trop content car on avait prévu d'y aller avec les gens du boulot et y aurait Nastia (vous devez vous dire : mais qui est Nastia ? et bien vous le saurez dans la suite de mon journal) ! Malheureusement arrive sur place, Nastia avait décidé de partir a sa datcha ! Enfin rien de grave, on a fait la partie hard cette fois (car on y était déjà allé avec Richard la semaine précédente mais on avait fait la partie facile) ! C était tendu l accrobranche ! Je faisais grave mon beau avant d commencer tellement la fois précédente c était facile ! J ai grave galère et on s en ai sorti après 1H bonne heure de crispation !! J étais mort surtout que je cuvais encore la soirée arrosée de la veille !


Ensuite on a rencontre la colloque de Macha, Ania qui venait de se faire larguer par son mec ! Il a fallu la consoler et c était assez dur de lui dire « mais tinket il va surement revenir, c est surement rien du tout » qd vous avez une envie folle de dire « laisse tomber c un loser, sors avec moi, je suis bien mieux !! » !! lol En effet, Ania est très belle, une vraie mannequin de 1,60 m ! On a bu un coup avec les filles et on s est ballade dans le parc jusqu’ a 23h et Ievguenia m'a invite chez elle samedi prochain car c est la fête de sa ville (Kopieck elle s appelle la ville). J ai une philosophie ici c est que je ne refuse jamais les propositions et invitation, du coup je vois plein de choses et je découvre chaque jour quelque chose de différents et rencontre beaucoup de gens…quand tu es a l’étranger, tu es beaucoup moins timide et tu es prêt a accepter de faire des trucs ou aller a des endroits qu’ en France ca te saoulerais d aller (oui je sais la tournure de cette phrase est chelou mais j ai la flemme de reformuler !)


Advertisement



Tot: 0.092s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 51; dbt: 0.0538s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb