Week end avec Anton a Akagul


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Urals » Chelyabinsk
August 17th 2007
Published: September 4th 2007
Edit Blog Post

Week end avec Anton a Akagul: vendredi 17 et samedi 18 Aout 2007




Anton m avait propose un soir de la semaine, alors qu’on était allé boire un coup dans un des nombre bar d été dans mon quartier, si je voulais aller avec lui passe le week end prés d un lac avec les employés de sa boite. (Anton, qui est le frère d Alexeï mon patron, est le directeur d’une entreprise qui s appelle baby expert et ils vendent les même produit qu’Umnitsa mais ils le vendent aux USA et non en Russie et CEI comme Umnitsa). Il voulait que je rencontre son équipe compose de 10 filles seulement, c’est assez dur a refuser comme invitation ! Le problème c est qu’il voulait partir le vendredi a midi ! J étais assez mal a l aise de demander une journée de congé alors que j étais en stage ! Je me suis demerde pour y aller qd même, je me suis avance dans mon boulot et j ai dit a Larissa (ma responsable) que je finirai mon taf dimanche ! On est donc parti vers 11H30 direction un lac se trouvant à une bonne heure de route ! La classe il faisait trop beau et j étais bien content de partir finalement ! Ils avaient réservé un marchroute pour y allait et on était blinde de nourriture et d alcool ! Ils ont joue a des jeux dans le marchroute, c était intéressant mais j ai mis du tps à comprendre la règle ! Ya une personne qui choisit un mot dans sa tête et révèle la première lettre aux autres personnes qui doivent découvrir le mot : Par exemple je choisis un mot et je dis qu’il commence par P. Ensuite les gens posent des questions du style : « est ce que c est un fruit ? » et si ce n est pas un fruit je dois répondre que ce n’est pas un fruit qui commence par la lettre P : par ex : « non ce n est pas une poire » ! Si t arrive pas a trouve un nom de fruit commençant par P en moins de dix seconde, tu dois révéler la seconde lettre du mot ! C est assez drôle comme jeu mais ne me demandez pas ce qu’il se passe si mon mot est un fruit et qu’on me demande : « est ce que c un fruit ? » J ai pas tout compris ! En fait j ai compris que à la fin du voyage, ils n’ont pas pris la peine de m’expliquer et j ai pas pris la peine de demander ! Enfin si vous voulez jouer trouvez une règle pour ce cas-la !


Ah oui c vrai nous voila arrive au lac ! Cool on décharge la voiture et on pose la bouffe dans une maison qu’il avait loue pour la nuit ! Une maison bien rigolote a deux étages, tout en bois, style isba un peu mais bien pourri la p’tite maison, en gros c était pas la peine de faire le ménage pour l’état des lieux de sortie ! T aurai vu le frigo, limite t’aurai préféré laisser la bouffe dehors que de la mettre dans le frigo : « j ai dis a Anton, je pense que le frigo ne marche pas », la porte pendait sur le cote et le frigo était la limite de s écroule ! Mais Anton me répondit « pourquoi il ne marcherait pas, il est très bien ce frigo ! » On prend les bières et les grillades, on chope un barbecue chez les voisins et on se pose sur une table sur les bords du lac ! La pure classe, on boit l apéro et on prépare le feu ! On s est pose sur une table en bois avec un petit toi en fer qui faisait office de parasol (je sais je précise un peu trop parfois mais cette fois ci ca a de l’importance) ! On fait donc connaissance avec les filles car dans le bus, elles jouaient et on n’avait pas encore bien pu discuter ! On se pose autour de la table 15 min ca se passait bien et la je me lève pour choper une bière et en me rasseyant je me tape le haut de tête sur le parasol en fer ! Oups, no problem, je me rassoie et on reprend notre conversation mais d un coup je sens couler le long de mon oreille un liquide bizarre, puis sur mes lunettes et la l horreur sans le sentir je m étais ouvert le cuir chevelu ! Comme vous le savez le cuir chevelu est très fin mais contient beaucoup de sang et peu de nerfs. Ca a commence à couler beaucoup et le tps que je réalise j avais déjà du sang de partout sur le visage, sur mon torse, ca avait coulé sur le pantalon ! La j'avais 6 ou 7 « infirmières » autour de moi essayant de gérer la crise avec les moyens du bord ! Moi je subissais un peu et m amuser un peu à comprendre ce qu’elles disaient en déformant un peu

Infirmière N°1 « serviette, il faut éponger tout ca »
Infirmière N°2 « il me faut 500cc de O négatif »
Infirmiere N°3 « mais bordel ou est passe Carter »
Infirmiere N°4 « je lai bipé, il n est pas dans le service »


Elles voulaient appeler un docteur (mais il n’était pas la aujourd'hui) mais je leur dit que c était pas la peine, elle était un peu panique, les pauvres avait du sang partout sur les mains, j étais trop mal a l’aise, mais au final l hémorragie s est calme assez vite après avoir asperge la plaie avec un peu de vodka ! J en m en sorti avec une petite bosse et une sensation de tournis qui est vite passe (tinket maman j ai romance un peu c était pas si grave)

C est une manière original de faire connaissance avec des filles (a mon retour je donnerai des conseils a ceux qui veulent sur l art de la drague et comment avoir la cote auprès de filles ! lol)

Beaucoup moins drôle, comme j avais du sang plein le pantalon et sur le corps j ai du aller nettoyer mon jean dans le lac et me laver aussi ! Je me suis donc retrouve en boxer devant les filles (heureusement j avais un boxer qui petait la classe) en attendant que mon pantalon sèche et faut avouer que je me suis senti un peu con !


Le reste de la journee c est assez bien passe, on s est baigne, l’eau était bonne, et on a passe l apres au bord du lac à jouer a des jeux et a discuter ! C était sympa ! Moins cool, les copains de deux ou trois filles nous ont rejoins le soir et a partir de ce moment je me suis retrouve dans un monde ou je ne comprenais plus rien ! Anton eut vite été fatigue et s’est couche tôt, je me suis retrouve avec les filles et leur copains et j ai un peu rouillé faut dire ! Ensuite Anton s est réveillé et on a discuté en p’tit comite jusqu’ au petit matin, c était cool !

Le lendemain on est rentre vers 15h a Tcheliabinsk et j étais presse de rentrer car j avais rendez vous avec Macha et Nastia pour faire un accrobranche !


Advertisement



5th September 2007

La trique
Halala mec tu changes pas ce que t'es capable de faire pour avoir toutes ces filles autour de toi.... mais bon fais gaffe quand meme y a des moyens moins dangereux.....!!!! Gros bisous

Tot: 0.121s; Tpl: 0.014s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0772s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb