Week end a Argazi avec Kolia et sa bande


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Urals » Chelyabinsk
August 4th 2007
Published: September 4th 2007
Edit Blog Post

Samedi 4 et Dimanche 5 Aout 20007 : week end a Argazi avec Nico et sa bande




Pas de chance mon tel n avait plus de batterie, je me suis levé a 13h et comme j’ai pas l’option pour le répondeur je ne sais pas si Nico m a déjà appelé…Je prends donc mon p’tit dej et la je reçois un coup de tel de Nico qui me demande d appeler Liena pour savoir si elle veut tjrs venir…Mais Liena avait change d’avis car ca faisait trop juste il fallait qu’ elle fasse ses valises. Je rappelle Nico et il me dit tiens toi prêt j arrive en bas de chez toi dans 15 min…Trop dans le speed je fais mes affaires et je descends a l’arrache encore la tête dans le cul de la veille…Il etait en caisse avec deux potes a lui et nous nous sommes diriger vers le Carrouf du coin pour faire des courses. A part de la vodka, des concombres et 3kg de saucisse, on n’a pas acheté gd chose ! Mais pas de bière, bizarre…mais en fait il voulait en acheter en gros, on est donc allé dans un magasin qui vend de la bière en gros volume.


C etait un p’tit mago tenu pas une babouchka ou yavait une queue pas possible, c est un bon business ici que vendre de la bière. Donc dans le mago ya un style de bar avec des futs de bières entrepose a l’arrache de partout. Et le bar est compose de 5 machines a pression spéciales pour remplir des bouteilles de 1,5 L. On a donc commande 15 bouteilles (on etait en tout 6 ou 7 à boire) ce qui faisait donc 22,5 L et la babouchka elle avait le coup de main elle enchainait les remplissages de bouteilles comme une pro : elle prenait une bouteille de couleur marron transparente et la bloquait dans une des machines puis ouvrait les vannes et bizarrement ca moussait pas il devait y avoir un système spécial !


Voila on etait pare a partir. Apres 1h30 de route nous voila arrive près du lac ou on allait passer le weekend end ! Il y avait déjà le frère de Kolia et des potes à lui qui avaient installé leur tente. On a bien discute c était intéressant de rencontrer les potes de Kolia surtout des garçons car j ai pas trop rencontre de mecs ici, a Umnitsa ya que des filles ! On a attaque la bière direct et on est allé joue au volley ! C était cool l ambiance car y avait des bons joueurs et des très mauvais mais aucune remarque du style « putain tes une merde ! » ca fait plaisir, des que quelqu’un ratait une balle, les gens rigolaient ! Les gens ont pas de ballons en général alors des ya des gens qui joue, tout le monde s’invite et c open « j peux jouer » « ouais bien sur » et on rencontre plein de gens et on se parle comme si c était des vieux potes, c était assez agréable ! Les gens sont très ouvert enfin tout le monde était un peu bourre donc ca aide à être extraverti !


Le soir arrive et les concerts commencent, on a bien rigole, on a dansé, je me souviens pas bien en détail car on avait déjà bien attaque la cargaison de bière mais je me souviens bien qd je vis Macha « priviet Kevin ». J ai hallucine j avais oublie qu’elle venait aussi au concert avec des potes ! Elle me présente un de ses potes et la j hallucine il me dit : « salut je m appelle richard, ca fait plaisir de rencontre un compatriote ici !» Macha avait un ami Français qui venait lui rendre visite à Tcheliabinsk pour une dizaine de jours ! On s est pose sur une des tables et on a commence a discute, le pauvre ne parlait pas russes et Macha ne parle pas anglais donc il m a pas lâché pendant une heure et demi ! J étais bien allume déjà et j ai assez trippe parler Français, c était assez irréel de rencontrer un Français dans un coin aussi perdu ! Mais c était rien encore, le meilleur est à venir, ya un mec a cote de nous qui nous écoutait discuter et la il m interpelle en russe et me dit : « ah vous êtes Français, tu sais que j ai vécu un an a Voiron prés de Grenoble, ma copine y travaille encore ! » J ai abuse hallucine ! Le même soir je rencontre un Français et un russe ayant habite a gre dans le coin le plus perdu de la région de Tcheliabinsk ! Enfin voila quoi, ce dont je me rappelle, le lendemain, je me suis réveillé avec un bon mal de tête et on a joue au volley jusqu’ a 15h et on est rentre a Tcheliabinsk ensuite !


Advertisement



Tot: 0.102s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0548s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb