Soirée en boite en plein air (DJ PARK)


Advertisement
Russia's flag
Europe » Russia » Urals » Chelyabinsk
August 3rd 2007
Published: August 22nd 2007
Edit Blog Post

Soirée en boite en plein air (DJ PARK)




On s’était vu la veille avec Liena et on s’était dit pourquoi pas aller en boite ce soir car elle part dimanche en Crimée avec sa mère et sa grand mère pour deux semaine. On s’appelle donc le soir et elle me dit qu’elle va inviter des copines et qu’il fallait que je fasse de même. Apparemment elle préférait que je ne sois pas seul avec elles. J’ai donc appelé le peu de personne donc j’ai le numéro et seulement Nicolas pouvait venir.

On s’est donc rencontre a Megopolis (un centre qui fait bowling, bar, ciné, salle de jeux et disco dont une ferme au sous sol et une en plein air sur le toit de l’immeuble). Mais la elle etait seule, je me suis sentit un peu con car j’avais dit a Nico qu’elle serait avec des copines et la elle débarqué toute seule et ne m avait même pas prévenu…enfin c est pas grave on peut qd même s amuser a trois. On est donc allé à la disco en plein air et c etait assez la classe de la bonne zik (style rap RNB puis plus de la house techno ensuite) mais j’étais assez crevé et vers 2h on a bouge vers un endroit un peu plus tranquille. On est donc allé jouer au billard russe mais la fatigue plus la bière plus la difficulté de ce billard a fait qu’on n’a pas trop joue longtps et je me suis retrouve sur le canapé a somnoler car je captais plus rien a ce qu’ils se disaient. On est parti et Nico nous a propose de partir a un concert en plein air organise par une radio locale a 1h30 de Tcheliabinsk.

On s’appellera vers 12h pour voir comment on fait et on partirait environ vers 15h ou 16h.


Advertisement



Tot: 0.088s; Tpl: 0.007s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0575s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb