Viseu, Parc Sierra da Estrala

Europe » Portugal
September 29th 2016
Published: October 1st 2017

Geo: 40.2115, -8.4292

Bonjours à tous,On étais excité hier de voir que le restaurent de l'auberge étais si populaire, on c'est dit c' bon signe pour le déjeuné . . . erreur c'étais pas mal ordinaire, ce fut notre traditionnel sandwich jambon fromage pour le déjeuner. Nous avons fait un tour rapide de la ville de Viseu. Nous avons fait le pied grue devant les musées pour décidé de ne pas les visitées, ils nous inspire pas trop. Nous avons retrouvé notre maison (la voiture) et avons fait de la route une partie de la journée. Une excursion sensationnelle et panoramique dans les montagnes et les fontaines sur la route. Il fait ici une moyenne de 28-30 c de température, sans aucun nuage depuis plusieurs jours, mais quel fut notre surprise de perdre 10 degrés en haut des montagne en 1 heure. Nous sommes arrivés vers 20:30 à Coimbra. Une grosse ville de 150,000 habitant on verra la suite demain. Pour l'instant dodo

Tot: 0.139s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 28; dbt: 0.0511s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb