Viana do Costelo

Europe » Portugal
September 26th 2016
Published: October 1st 2017

Geo: 40.6412, -8.65362

Bonjours à tous,Nous voici a Aveiro. Une ville qui me semble bien intéressante à première vue mais comme nous sommes arrivés vers 21:00, nous l'avons vue de nuit. Enfin une chambre pour nous caser. Ce fût une journée un peu spécial. Premièrement l'ordi à Réjean a disjoncté. Il a pu le réparer, puis on a oublié notre bouffe au frigo de l'auberge, tout ce que nous voulions voir étaient fermés les lundis. Nous avons quand même visité un bateau hôpital et nous avons trouver cela très intéressant. Nous avons eu de la difficulté à trouver la route secondaire à Porto. Un viraillage d'une heure au moins. Nous prenons toujours les petites routes qui sont plus intéressante. Nous avons mangé sur le bord de la plage avec nos manteaux. Ils ont de magnifique plage à perte de vue. Des grands trottoir pour marcher. C'est superbe. Nous trouvons cette partie du chemin moins beau jusqu'à date. Puis ce fut un autre perte de temps pour trouver l'auberge a Aveiro (c'est la première fois que l'auberge n'est pas indiqué nul part). Nous avons dû demander aux pompiers notre chemin. On peut dire que nous visitons tout les services de ce temps çi. J'ai jeté ma 3 ième paires de chaussure. C'est mon tour cette fois dans ce voyage.

Viana do Costelo -1Viana do Costelo -1
Viana do Costelo -1

France et les bijoux
Viana do Costelo -2Viana do Costelo -2
Viana do Costelo -2

France en costume national Portugais
Viana do Costelo -3Viana do Costelo -3
Viana do Costelo -3

La bière la plus bu au Portugal
Viana do Costelo -4Viana do Costelo -4
Viana do Costelo -4

Un petit café avant de partir . . .

Tot: 0.045s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0254s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb