Visite de Montalegre et le parc. Et couché a Braga

Europe » Portugal
September 23rd 2016
Published: October 1st 2017

Geo: 41.5518, -8.42288

Bonjours tout le monde,Nous avons une chambre confortable mais c'est un peu bruyant. Nous visitons un peu la ville et une tour médieval, qui donne un beau point de vue de la ville. Nous partons pour Braga. Nous changeons notre destination en cour de chemin. Nous allons visité la ville de Montalegre. Ben oui, encore un château mais finalement , c'est une petite ville très chouette. Nous prenons un café et c'est un québecois qui a émigré au Portugal qui nous a servi. Il nous a bien spoté des les premiers mots. Par la suite nous sommes allée à la ville de Pitoes das junias. C'est un coin de pays perdue dans les montagnes mais comme c'est beau. Nous avons été impressionnés par le panorama. Nous sommes allées voir un monastère en ruine mais dans un endroit idylique. Puis une cascade. Ben c'elle la je m'en serait bien passée avec ses 218 marches et encore des côtes à monter. Puis nous cherchons le pont du diable. Ben nous avons vue juste vue des pancartes. Réjean croit que c'est à cause de ma médaille (un Saint-Joseph qui protège pour les transports). Enfin nous fesons plusieurs place pour le dodo mais on se ramasse à Braga et trouvons l'auberge de jeunesse. Une grosse ville, pas d'adresse de l'auberge, et en plus nous sommes le soir. Ben devinez, nous avons trouvé. Bon au dodo et a demain

Tot: 0.058s; Tpl: 0.011s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.038s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb