Visite du parc Montesinho et route vers Chaves

Europe » Portugal
September 22nd 2016
Published: October 1st 2017

Geo: 41.7414, -7.47197

Bonjours tout le monde, Encore une belle journée, on a compté 4 gouttes de pluie sur le pare brise. Hier soir nous sommes sortie pour voir le fort éclairé et nous sommes tombé sur une initiation d'étudiant universitaire. Nous avons suivi le groupe . Ils avaient des chapeaux avec des oreilles d'âne et les mains attaché dans le dos. Ils étaient suivie d'initiants habillé comme des Harry Poter (cap noir) il ne manquais que la baguette. Réjean a été sermonné par un parce qu'il prenait des photos. Ce matin, nous reprenons la route pour le parc Naturel Montesinho. Nous avons fait un trekking de 2h30 heures. Des cailloux à perte de vue plus du foin.Une des roche ressemblait à une soucoupe volante qui c'est écrasé. Nous avons vue un aigle nous survoler, ben des sauterelles, ben des mouches. Réjean tout excité , pensait avoir vue des pistes de chevreuil mais finalement on a vue des vaches, c'était leur pistes. Nous sommes revenue dans le village. Super cool en passant, car leur toit sont en ardoise noir et d'un style très différent de ce que l'on a vue jusqu'à maintenant. Nous sommes allés prendre un café avec les gars du village. Ils étaient surement tous la, puisqu'il y a environs 35 personnes qui y habite. Nous avons fait encore des routes de montagne en lacet. C'est toujours un super spectacle. Nous avons traverser en Espagne pour environs 1 heure, mais nous n'avons jamais vue la pancarte de retour au Portugal . . . hum. Nous voici donc à Chaves. Une plus grosse ville. Moins jolie je crois. Nous verrons demain. Ils ont eu beaucoup de feu de forêt. Partout où nous allons on trouve des sections brûlé. Lors de notre marche a Chaves, les chiens jappe à notre passage et à tout coup je fais le saut . A demain.

Montesinho-9Montesinho-9
Montesinho-9

Sur une piste de chevreuil
Montesinho-10Montesinho-10
Montesinho-10

10Non c'est des vaches
Montesinho-11Montesinho-11
Montesinho-11

Presque tout le village au café

Tot: 0.044s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0259s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb