Visite de la forteresse et de la vielle ville


Advertisement
Portugal's flag
Europe » Portugal
September 21st 2016
Published: October 1st 2017
Edit Blog Post

Geo: 41.8072, -6.75919

Bonjours tout le monde,Une belle journée encore pour la température et la visite de la ville. Encore plein de marche et de monter et descente . On est content quand il faut descendre et toujours un soupir lorsqu'il faut les monter. Les gens sont vraiment calme et très serviable (français pour les gens plus âgé, anglais pour les plus jeune). Les vêtements sont vraiment beaux et pas dispendieux. Au fait j'ai dû m'acheter une paire de soulier et des lunettes de soleil. J'ai déjà brisé 2 paires. Nous avons fait 3 librairies pour retrouver un guide mais hélas il était en portugais. Réjean relaxe un peu plus aujourd'hui, pas de voiture. Nous nous promenons dans la vieille partie de la ville. C'est dommage de voir les vieilles maisons abandonnés. Nous avons visité un vieux château médiéval. Il est super bien conserver, nous y avons passé l'après midi. Un des plus beau que j'ai vu . C'était super stressant. Je me tenait très loin du bord. Plein d'escalier sans rampe avec des marches de 2 pieds. Je longeais les murs. Un petit village entre les murs de la forteresse. Réjean a tellement pris de photo qu' il a décharger sa batterie. Une première! Réjean étais comme un enfant dans une confiserie, il a exploré tout les coins et racoins du fort, imaginez 11 tours, une muraille et la tour principale. Et des centaines de marches. Un fait cocasse, je suis dans un magasin, Réjean s'assoie dans une marche devant une porte. une dame lui parle, il répond qu'il ne comprend pas. Elle insiste avec plein de signe. Il fini par comprendre qu'il est devant l'entrée de sa maison et qui lui bloque le passage, les deux on bien rigolé, et un grand sourire sans rancune.


Additional photos below
Photos: 32, Displayed: 23


Advertisement



Tot: 0.067s; Tpl: 0.032s; cc: 6; qc: 24; dbt: 0.0232s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb