Visite de Mogarouro et coucher a Bragança

Europe » Portugal
September 20th 2016
Published: October 1st 2017

Geo: 41.8072, -6.75919

Salut tout le monde, Réjean a dû réparé la lumière, barré la porte avec ses pinces hier soir. Nos lits ont grinché toute la nuit au moindre mouvement. Pour finir j'ai égaré le guide du routard et ma carte du Portugal à l'auberge. Nous sommes allés finalement voir les pétroglyphes. (des dessins d'animaux gravé sur les murs de pierre de 10,000 ans et plus) Quelques dessins étaient intéressant mais plusieurs dessins devaient nous êtres montré tellement ils étaient difficile à voir. Nous sommes retournés à l'auberge, on a rechercher notre chemin sur internet. Nous sommes arrêtés à Mogaduro pour bouffer et voir un vieux fort en ruine puis encore des routes en lacets pour se rendre à Brangança. Le Portugal est un des plus grand producteur de liège au monde alors on voir partout des arbres déshabiller avec l'année de récolte sur l'arbre. Nous sommes revenues a la bonne vieille méthode. On a arrêté pour demander notre chemin. C'est plutôt marrant d'essayer de se comprendre à grand coup de geste. La ville de Bragança est plutôt grande. Nous avons fait quelques rues et avons demandé la direction de l'auberge à deux policiers. Ben, ils ont décidé de venir nous reconduire. Nous les avons suivie en voiture mais il allait tellement vite que c'est nous qui aurait pu leur donner une contravention. Nous voici donc tranquille à l'auberge dans une chambre privé. Beaucoup mieux que le précédent. Depuis plusieurs jours il fait très beau et chaud (28 C le jour et 20 C la nuit). On ne s'en plaindra pas. Bon on termine notre verre de vin, douche et au dodo.

Tot: 0.079s; Tpl: 0.014s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0549s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb