Visite de Mateus et en route pour Fozcoa

Europe » Portugal
September 19th 2016
Published: October 1st 2017

Geo: 41.0828, -7.13513

Salut tout le monde, Nous avons pris notre temps ce matin. On a bien aimée l'endroit. Nous faisons un petit tour de ville et allons au château Mateus. C'est la photo sur le célèbre vin mais il ne vient pas de ce vignoble!!! Nous avons goûté a plusieurs raisins lors de la visite des jardins, puis des mûres et pris quelques poires et pommes dans les arbres. Une épicerie sur les arbres. Nous avons par la suite repris la route. Ce sont des lacets dans les montagnes. Réjean était tout excité lorsqu'il était 4 secondes sans virée le volant. France étais agripper sur la poigner de porte de la voiture, elle ne relaxe pas vraiment. Nous avons vu 5 avions de chasses passer. Nous étions au fort lorsqu'un hélico a passée sous nos yeux et finalement un avion a basse altitude un peu plus loin. C'est super bizarre, on s'est demander si la guerre n'avais pas débuter et que l'on étais pas au courant. Nous sommes arrivées à l'auberge vers 19:30, 3 heures pour faire 58 km. Nous sommes dans une auberge jeunesse. La vue est spectaculaire ainsi que le coucher du soleil. Petit souper sandwich sur la terrasse et vinho Douro Brance (vin blanc). Nous avons un dortoir pour nous deux. Réjean s'amuse à faire un casse-tête avec les planche du plancher qui décolle. Il s'amuse aussi à lire les graffitis sur le plafond du lit du dessus. On est toujours sous le charme du Portugal. Malgré. qu'il y a surement plus de vigne ici que partout ou on a pu mettre les pieds. Impossible de regarder a un endroit sans qu'une vigne apparaisse. A demain.

Vila Nova Foz Coa - Hotel JeunesseVila Nova Foz Coa - Hotel Jeunesse
Vila Nova Foz Coa - Hotel Jeunesse

Notre souper en amoureux
Vila Nova Foz CoaVila Nova Foz Coa
Vila Nova Foz Coa

Coucher de soleil obligatoire pour France
Réjean fait un casse têteRéjean fait un casse tête
Réjean fait un casse tête

Tout les plancher de l'hotel sont décoller

Tot: 0.038s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 23; dbt: 0.0178s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb