Expérience ultime de récolte du vin

Portugal's flag
Europe » Portugal
September 17th 2016
Published: October 1st 2017

Geo: 41.1917, -7.54665

Nous avons droit à un petit déjeuné plutôt cheap mais bon on ne se plaindra pas trop. Par contre, aujourd'hui est une journée spéciale car nous allons vivre l'expérience de la récolte. Une super expérience.Nous avons fait les vendanges au Portugal, franchement une journée extraordinaire. Le tout a débuté avec une ascension spectaculaire en bus. Puis nous avons fait la coupe de raisin sur vigne. Heureusement on nous a épargner la monter des panier en pente de 65%. Puis on est monté au sommet de la montagne pour un dîner. Arrosé copieusement par du vin et du porto. Puis on a descendu pour le piétinement des raisins. On a piler des raisins avec nos pieds pour l'extraction du jus toute une expérience et comme récompense on a eu droit a un porto de 1976. Mium mium. Puis on a terminé au vignoble pour dégustation de vin et porto. France a bien fait rire les touriste qui nous on accompagné, mais bon c'est drôle de voir tout ça. On a marché jusqu'à notre hôtel. A demain . . . . .

20th September 2016

Quel s?page? pour faire du vino ou du porto? xox
20th September 2016

Oh my God........ c'est ce que Gael a dit........ il a aussi dit : Ils sont heureux, c'est le fun! xoxoxo On vous aime xoxo merci de nous faire voyager! xoxox
20th September 2016

wow...... g?nial comme exp?rience!!!!!
20th September 2016

Super! est ce que les pepins ca fait mal au pied? et j'imagine que vous devez vous laver les pieds avant LOL xoxoxo

Tot: 0.301s; Tpl: 0.018s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0583s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb