Vila Real


Advertisement
Portugal's flag
Europe » Portugal
September 18th 2016
Published: October 1st 2017
Edit Blog Post

Geo: 41.2959, -7.74635

Nous avons eu une nuit de sommeil profond suite à notre sortie dans le vignoble. J'ai pu rire de l'ingénieur du raisin puisque j'ai réussit à me promener dans les allées de raisin avec mes gougounes. Mais entre nous ce n'était pas une très bonne idée. J'ai dû aussi plier mes jeans pour écraser le raisin. Nous avons fait danser tout le monde sur le french Can-Can en broyant le raisin, on est devenue leur vedette. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Mais avec toute ces niaiseries, j'ai perdu ma bague de pied. Ne vous en faite pas ce n'était pas dans le bassin de raisin.Pour aujourd'hui nous sommes allée dans la ville de Lamego. Une ville mignonne avec une forteresse médiévale. Nous avons grimpé 614 marches en 20 minutes. On a encore du chemin pour être en forme mais on va y arrivé. nous avons reprit le chemin pour Pinhao. Encore cette bonne odeur d'eucalyptus partout, on roule les vitres baissé. Nous sommes finalement arrivés à Villa Real. Nous avons "upgrader". Nous sommes dans une Hotel qui était une ferme autrefois (nous avons loué un grand studio). Nous sommes comme à la campagne dans la ville. Nous avons nos poulets, jardins, piscine etc... Nous avons été faire notre marché et faisons notre premier souper à la maison. Je dois avouer que la cuisine de Réjean me manquait. Nous avons fait un petit feu dans la cheminée. Nous avons même "upgrader" dans le vin. nous payons maintenant 2.20 euro la bouteille. Franchement le Portugal nous adorons jusqu'à maintenant. Bon on ouvre le Porto maintenant.


Additional photos below
Photos: 14, Displayed: 14


Advertisement

Notre studio-4Notre studio-4
Notre studio-4

Réjean cuisine
Notre studio-6Notre studio-6
Notre studio-6

un bon repas et du bon vin


Tot: 0.094s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 27; dbt: 0.0231s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb