Vallé du Douro

Europe » Portugal
September 16th 2016
Published: October 1st 2017

FranceFranceFrance

France dans notre nouveau transport
Geo: 41.1917, -7.54665

Salut tout le monde, Nous avons troqué notre chambre de 10 personnes pour une petite chambre pour nous deux. Nous voici donc dans un endroit bénit de Baccus, dans la vallée de Douro, à Pinhao. Sur notre balcon nous admirons la pleine lune avec notre petit verre de vin. Une température super confortable un endroit idyllique. Nous avons fait une petite balade dans la ville et avons fait crier tout les chiens du coin. Pas de piétons le soir semblent-il. 3 rues et 1 escalier dans la ville et nous avons dût demander notre chemin. Depuis notre arrivés nous sommes toujours dans des escaliers. Porto comme Pinhao sont sur un flanc de montagne. Pas intérêt a se briser une jambe. Le souper était bon en général. La bouffe n'est pas notre chouchou. Les frites super par contre. Nous avons aussi notre nouvelle compagne, une Peugeot 108. Nous sommes retourner à l'aéroport pour la prendre. Nous avons chercher la compagnie 1 heure mais bon, nous sommes bien content. La route qui longe la rivière Douro est si sinueuse que on a pris 4 heures pour faire 160 Km, mais quel spectacle.Pour la chambre nous avons eu la chance de la trouver malgré l'heure tardive. Nous attendions pour un autre hôtel et le proprio voisin m'a hélé sur la rue. Une façon comme un autre pour faire du business. Bon on se couche demain journée spécial.

Tot: 0.218s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0701s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb