NORVEGE 26 : Oslo suite - OSLO : sigue Oslo

Europe » Norway » Eastern Norway » Oslo
July 13th 2015
Published: July 14th 2015

NORVEGE 26 : Oslo fin – NORVEGE 26 : Oslo fin texto en castellano debajo del frances... Ce 14 juillet nous sommes à nouveau au Danemark, dans le Juteland, petit à petit notre chemin de retour se rapproche... nous essayons d'avoir un contact avec l'Allemagne pour notre frigo et déciderons donc aujourd'hui de rester un jour deux de plus au bord de la mer ici... Il fait beau, presque chaud ... Read Full Entry

Photos are below

oh les belles roses!
pour moi qui aime les roses et toutes les fleurs en général, j'ai adoré... Les sculptures sont pour moi un peu trop massives... mais bon, chacun son truc. Bonne continuation!

les statues
tu trouves les statues massives parce que tu les vois en photo donc en petit... quand tu es devant ces grandes sculptures c'est tout autre chose car alors c'est toi qui est toute petite devant elles !
14th July 2015

Bien rentrée d'un super séjour au pays des caribous, je suis de nouveau assidûment votre périple, moins dérangée par le décalage horaire! Que de belles images et de beaux souvenirs emmagasinés!! Tu t'es préparé du travail de scrap pour les longs mois d'hiver, là et de superbes albums à la clé. Des paysages plus beaux les uns que les autres, personnellement j'ai un faible pour la Norvège. Mais les prochains jours apporteront leur lot de surprises , j'imagine! Bonne continuation , bizz

Tot: 0.038s; Tpl: 0.008s; cc: 7; qc: 20; dbt: 0.0153s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb