Venise.....tu me laisses sans mots!!!!

Europe » Italy » Veneto » Venice
March 30th 2017
Published: March 30th 2017

Venise, tu me laisses sans mots....et le souffle coupé!!! Tu es une beauté de la nature et unique au monde. Ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas la personne la plus sentimentale sur la planète. Les émotions c'est pour les autres!!! Eh bien, j'ai eu les larmes aux yeux deux fois aujourd'hui, une fois en arrivant en bateau dans le Grand Canal et une autre fois en arrivant à l... Read Full Entry

Photos are below

30th March 2017

Wow déjà la dernière journée demain! Les photos de groupe sont super belles;) On sait que les élèves sont à l'aise et ont du fun lorsqu'ils admettent avoir remarqué cet aspect sur la photo ahahah! Je leur dis allo, j'aurais aimé être là (je me répète souvent )!!
31st March 2017

Invitation à souper.
Nous t'invitons à venir souper quand tu voudras . On veut savoir comment Venise était particulière du côté politique. Un bon spaghetti ? À propos de la supposée illusion d'optique, je crois que je devrai rencontrer la maman de Laurie. J'ai besoin d'explication. J'ai beau tourner de tous les côtés la photo. J'ai même regardé en arrière de la photo. Rapidement . Lentement. Niet, Nada. Rien pentoute. Les attributs féminins du bas ???????????? Excellente idée que celle de louer un bus pour visiter Paris en transit. Bravo.

Tot: 0.082s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 41; dbt: 0.0531s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb