Florence, berceau de la Renaissance

Europe » Italy » Tuscany » Florence
March 29th 2017
Published: March 29th 2017

Galillé, Léonard de Vinci, Boticelli, Dante, Raphaël...tous des artisans de la Renaissance qui ont une chose en commun....ils ont tous vécu à Florence. Florence, ville des arts, de la culture, des banques, des ordres religieux, de la science. Ce pourquoi elle est considérée comme le berceau de la Renaissance (au même titre que l'Angleterre avec la Révolution industrielle). À Florence to... Read Full Entry

Photos are below

30th March 2017

merci pour les courts recits, ici c'est froid et gris! vous ensoleille nos journees
Je crois que c'est la photo du tunnel sombre car I'll y en a qui une sans rien et l'autre avec un sac a dos..
30th March 2017

Réponse!
C'est l'image de l'escalier vers la cave à vin qui n'est pas dans le bon ordre. Quant à y voir quelque chose de tordu... peux-tu t'expliquer? :-) MAIS... j'ai trouvé une autre illusion d'optique. Ou du moins, une erreur sur une autre photo. Le code du Wifi indiqué sur le napperon du restaurant où tu as photographié ton assiette. Le code WIFI n'a pas sa place là. Ca ne devrait pas exister. T'es en Toscane pour boire et manger, POURQUOI VOUDRAIS-TU ÊTRE SUR INTERNET, LA FACE DANS TON TÉLÉPHONE??? Mauvais restaurateur. Si un jour je vais en Toscane, je boycotte ce restaurant.

Tot: 0.085s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 42; dbt: 0.0577s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb