Blogs from Agliano Terme, Piedmont, Italy, Europe

Europe » Italy » Piedmont » Agliano Terme September 4th 2021

Nous continuons notre descente vers le Sud.... Après Cannobio, heureux d'avoir revu Angela, nous nous arrêterons à une coopérative qu'elle nous conseillera. Quelle merveille... on y trouve tout ce qu'on ne trouve pas chez nous... (normal, nous ne sommes pas italiens mais bien luxembourgeois pour le shopping alimentaire...) ! Je peux vous dire que j'ai fait le plein de petits pots de ceci... de câpres frais mis sous vide... d'un gorgonzola dont je me régale chaque jour depuis, d'un thé au chocolat et à l'orange... etc... ... et j'en passe... J'ai bien conservé le ticket de caisse car au retour je ne pourrais faire autrement que m'y arrêter à nouveau... Le camping tout à côté et que nous avions choisi n'a rien d'extraordinaire... une vrai colonie de petits bouts... Assez bruyant donc... Même la nuit, on ... read more
toujours la coopérative
le camping de Baveno
il y en a qui n'ont pas peur de dévoiler leur âge !

Tot: 0.039s; Tpl: 0.003s; cc: 8; qc: 12; dbt: 0.0122s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb