ISLANDE 13 et CANADA 1 : derniers moments à Reykjavik et départ vers le Canada

Europe » Iceland » Southwest » Reykjavík
September 28th 2018
Published: September 30th 2018

Un petit dernier avant de quitter ce pays magnifique que nous avons eu plaisir à découvrir. .. Nous voici de retour de notre périple et ce soir sera notre dernière soirée en ville puis cool demain le bus pour l'aéroport de Keflavik à plus ou moins 45 km de l'hôtel... En tous les cas, mes coups de coeur de ce voyage ont ėtė : Cédric, la plage des diamants, les casseroles de boues, des ... Read Full Entry

et oui...et oui...
et oui...

on a profité du stopover gratuit !
Rien se sert de courir...il faut partir à temps !Rien se sert de courir...il faut partir à temps !
Rien se sert de courir...il faut partir à temps !

et venir deux semaines plus tôt !!!! mais un jour on y arrivera que ce soit ici ou ailleurs !

30th September 2018

Quel beau voyage!
Vous êtes admirables! Heureusement qu'il existe encore des petits coins sur notre belle planète que vous ne connaissez pas! Mais il n'en reste pas beaucoup, bien que, je vous fais confiance vous avez déjà une petite idée d'une destination à explorer après le Canada. Bonne continuation.

Tot: 0.059s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 20; dbt: 0.0333s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb