ALLEMAGNE : nous quittons le Danemark pour entrer en ALLEMAGNE : St Peter Ording - Hemmoor et Westoverledingen

Europe » Germany
July 28th 2017
Published: July 31st 2017

Un petit passage en Allemagne car nous décidons finalement de changer un peu notre itinéraire... ceci pour ceux qui auraient conservé en favoris le tout premier blog de ce voyage et qui consulteraient de temps en temps les cartes que j'avais insérées dans celui-ci... En effet, le temps n'est pas au beau fixe et le manque d'acceptation des cartes de crédit de la part des allemands nous agass... Read Full Entry

31st July 2017

Du monde sur les routes !
J'aime la première photo de la petite maison au toit de chaume - et puis tant d'autres, il m'est impossible de les citer toutes. Ah oui! le camping avec les petits tonneaux-roulotes. Sympa.

du monde sur les routes !
toujours aussi fidèle au poste ma chère Claire... merci ! Nous aimons vous faire voyager avec nous !

Tot: 0.038s; Tpl: 0.01s; cc: 12; qc: 25; dbt: 0.0206s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb