Wilkommen in Deutschland


Advertisement
Germany's flag
Europe » Germany
March 9th 2015
Published: March 9th 2015
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


Breme le 9/03 , jour 10



Me voila arrivé a Bremen hier, un peu pres d'Hambourg.

Je loge donc chez les tres acceuillant Kevin et Gareth.



Apres une premiere nuit Allemande agité (du 7 au 8, a Dortmund), j'ai pris la route pour Bremen.

Le stop se passait nickel, jusqu'a ce controle de police... En effet il y a 6 mois de ca, mon portefeuille, contenant passeport et carte d'identite a ete volé. J'avais donc porte plainte et declare ce qui avait ete vole. 1 mois plus tard mes papiers avaient ete retrouve et me furent rendu.

Mais hier, etant en possession de pieces d'identite volé, j'ai eu le droit de monté dans le fourgon et j'ai passe 2h au poste en compagnie de flics allemand suspicieux...

Au final j'ai pu recuperer mes papier avec un justificatif pour dire que je suis bien moi, et j'ai meme eu le droit de remonter dans le fourgon pour me faire deposer 20km plus loin sur une air d'autoroute et j'ai pu continuer le stop pour breme !

Pas si méchant ces policiers finalement.



Bye

Advertisement



Tot: 0.292s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 47; dbt: 0.0508s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb