Belgique


Advertisement
Belgium's flag
Europe » Belgium
March 6th 2015
Published: March 6th 2015
Edit Blog Post

Bruxelles, le 06/04/15

Jour 7



Me voila arrivé chez nos voisins Belges, apres une petites (mais sans consequences) mésaventures le 1er jours!

j'y ai passé 1ere nuit a Gent, jolie ville de Flandre, avant de me diriger vers Brugge. je suis donc resté 2 jours dans une auberge tres sympa dans cette romantique ville! Et que des belles rencontres j'y ai fait!

Me voila maintenant depuis 2 jours a Bruxelles de retour en Wallonie. un petit tour un musee Magritte, qui vaut le coup d'oeil, et au centre de la BD. J'ai meme reussis a sympathiser avec le barman du fameux delirium cafe et avoir droit a une seance de degustation (de bieres belges, entendu).

Demain je repars sur la route pour Brême, grosse étape en stop.

et un remerciement a mes super hotes a Bruxelles, Anthéa, Marianne et Arnaud qui m'ont très chaleureusement acceuilli !



PS: pour les photos il va encore falloir attendre un peu.



nb de voitures: 21



A bientôt sur les routes

Advertisement



Tot: 0.29s; Tpl: 0.014s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0436s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb