Allemagne


Advertisement
Germany's flag
Europe » Germany
March 20th 2015
Published: March 20th 2015
Edit Blog Post

Total Distance: 0 miles / 0 kmMouse: 0,0


Munich, le 20/03/15, jour 21:



Me voici rendu a Munich, après un petit tour d'Allemagne, de Brême a Dresden en passant par Hambourg et Berlin !

Que dire, sur ma route pour Hambourg j'ai eu la chance de rencontrer le saint patron du stop, ou le fondateur d'Hitchwiki qui m'a pris en stop avant même que j'ai a levé le pouce lors de sa jackpot day!

J'ai vraiment apprécié mon séjour à Brême chez Kevin, Gareth et Johanna, qui m'ont hébergés très chaleureusement et avec qui j'ai passé de super moments!

Puis j'ai tracé ma route, j'ai adoré Berlin, ville où l'on n'a jamais le temps de s'ennuyer!

Ma route m'a ensuite mené à Dresden, ville calme, mais charmante.



Bref je sais pas trop quoi vous dire, mais je balance les photos, elles parleront pour moi!

PS: merci à Uwe pour son acceuil très chaleureux à Berlin, ainsi qu'à Anton, pour m'avoir fait découvrir Dresden à Vélo!



Servus et A plus sur les routes!

Advertisement



Tot: 0.248s; Tpl: 0.009s; cc: 7; qc: 46; dbt: 0.0502s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb