Tour du monde


Advertisement
France's flag
Europe » France » Île-de-France » Roissy-en-France
November 15th 2015
Published: November 15th 2015
Edit Blog Post

A l'aéroport de Roissy, j'attends d'embarquer pour mon premier vol de ce périple.

Je suis serein. Un sentiment de joie grandit en moi.

Après des mois de préparation, voilà venu le moment de savourer.

Je m'attends à ce que cette expérience soit une des plus grandes de ma vie et qu'elle change pas mal de choses en moi.

Nombre sont ceux qui m'ont dit d'en profiter, ne vous inquiétez pas pour ça, c'est bien ce que je compte faire.




Quand j'étais petit je disais que je voulais devenir pompier-plongeur, au final je suis pompier-voyageur, c'est bien aussi.

Je lâche le PC pour manger un morceau avant de monter dans l'avion et ensuite c'est parti !!

Advertisement



Tot: 0.085s; Tpl: 0.019s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0477s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb