Blogs from Capbreton, Aquitaine, France, Europe

Europe » France » Aquitaine » Capbreton June 22nd 2018

Ce matin nous prenons un chemin de prospection.... Nous devrions venir par ici fin octobre pour le mariage d'un autre neveu.... nous allons donc aller visiter les différents endroits où nous devrons nous trouver afin de voir par quels moyens nous effectuerons ce voyage là.... Nous avons fait le village de la mairie et nous avons fait l'endroit de réception et sa suite. Il ne nous manquait plus que celui de l'église mais nous estimions que nous avions assez tourné en rond déjà pour aujourd'hui et préférions nous rendre à notre prochain camping afin d'y avoir une bonne place pour nos 4 prochains jours.... Ce fut chose faite... Nous sommes bien au calme... un endroit très sympa avec tout le confort nécessaire pour un bon séjour au soleil ! Les espagnols du Nord viennent en masse ... read more
rond point sympa....
à  l'entrée d'un village
jolie campagne...

Europe » France » Aquitaine » Capbreton May 6th 2016

Un petit détour dans ce blog pour vous faire admirer nos bonheurs des 4 et 5 mai... Nous avons découvert une nouvelle chaîne de campings où nous nous plaisons beaucoup ! Labenne Océans et sa dizaine de campings l'un à côté de l'autre, mais sans ennuyer l'un ou l'autre ! Malgré le congé de l'Ascension il n'y a pas foule, la piscine est ouverte mais encore un peu froide pour nous et l'environnement assez sympa. Des tas de petits courent partout, roulent à vélo, à planche à roulette, etc... et on y rencontre que des sourires ! Mais.... ce qui a la plus attiré notre attention une fois que nous nous sommes rendus à l'océan, ce sont les vagues... On y resterait des heures à les contempler, voila pourquoi je vous ai composé une petite vidéo... ... read more
...
notre copain

Tot: 0.1s; Tpl: 0.003s; cc: 7; qc: 22; dbt: 0.0527s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb