DANEMARK : Ribe

Europe » Denmark » Region Syddanmark » Ribe
July 21st 2015
Published: July 21st 2015

DANEMARK : Ribe Et nous y voila de retour... après 47 ans et quelques jours.... Cet hôtel avait été une réelle surprise pour nous... un plancher tout sauf droit... de qui avoir le vertige ou valser directement dans son lit... A table encore plus de surprises : on ne vous demandait rien... mais on vous apportait tous des plats surprise.... chaque table recevait un autre menu... La nappe étai... Read Full Entry

21st July 2015

Ribe
C'est juré. Nous avons suivi votre pérégrination avec beaucoup d'intérêt et cela nous a donné des envies, quelquefois d'aller dans le grand nord, ou de remonter des fjords ou de visiter des églises en bois debout, ou simplement d'aller voir Ribe après Hambourg et Lubeck. Grand merci pour tous ces commentaires détaillés...

Trop beau!
Reportage toujours aussi admirable! J'adore ces photos- là de petits coins sympathiques et colorés - là un chat en faction - ou là encore le menu choisi par l'un et l'autre et tant d'autres belles photos de votre merveilleux voyage et petit pèlerinage sentimental.
21st July 2015

Bonne fête !
Bonne fête nationale, chers compatriotes au long cours ! Malgré les efforts des commentateurs, rien de bien neuf dans "le" défilé. Nous avons quitté l'écran après 1/4 d'heure. On vous embrasse

Tot: 0.056s; Tpl: 0.01s; cc: 14; qc: 27; dbt: 0.0333s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb