Musée des beaux arts Vienne

November 6th 2011
Published: October 1st 2017

Geo: 48.2085, 16.3721

Salut tout le monde. Nous allons bien.

Vienne, quoi dire. Des immeubles anciens mais géants. Nous avons passe la journée dans le musée des beaux arts. Un des top 10 sur la planète. 5 heures de visites. Nous avons maintenant des « top feet ».

Nous avons eu une superbe journée ensoleillée pour la première fois et nous étions dans le musée. Pas de chance. Beaucoup de belles choses qui seraient trop longues à décrire. Nous nous sommes promenés dans la ville le reste de la soirée.

Nous avons rencontré deux Gaspésiennes qui nous courraient après pour parler Québécois. Très gentilles.

Ils ont débute les décorations de Noël un peu partout. Ca c'est vraiment beau.

En chemin pour le retour à l'auberge, nous avons eu droit a un opéra sur grand écran dehors en direct du théatre. On aime mieux Pavaroti et la Cala. Ils roulent trop leur rrrrrrrrrrrrrr.

France, Francine, Réjean

Bisoussssssssssssssssssssss

Ca c'est du francais hihi.

xxxxxx

Tot: 0.309s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 44; dbt: 0.1145s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb