Melk - Vienne

Published: October 1st 2017

Geo: 48.2085, 16.3721

Bonjour,

Gentes dames, gentes sieurs.

Nous avons visite la vallee de Wachau. C'est un endroit merveilleux. Nous avons longe le Danuble pendant un long moment. Nous avons visite plusieurs petites villes mignonnes. lci c'est la region des vins.

Nous avons aussi visite un vieux chateau en ruine. Francine dit que ce n'est pas sa tasse de the. Rejean et moi avons adore. Dommage que la bruine nous voilait le paysage. Nous avons aussi visite une autre ruine mais on s'est rendu compte que c'etait nous les ruines. On avait pas mal la langue a terre en arrivant au sommet. Une vue spectaculaire sur la vallee et le Danube bleu qui est vert en passant.

Nous voici a Vienne. Incroyable nous avons trouve l'auberge presque du premier coup. Quel chance! C'est plutot bizarre d'arriver dans cette megaville.

Alors peuple du Quebec, on vous salue avec une belle grande reverence.

Bisous

France, Rejean, Francine

xoxoxoxoxoxo

Tot: 0.05s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 27; dbt: 0.0299s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb