Dernières semaines à St-Martin

Published: March 4th 2013

De retour à St-Martin après notre escapade à St-Barthélémy, le vent s’est mis à monter et nous n’avons pas osé infliger à notre invité des conditions de navigations difficiles. Nous sommes donc restés dans le lagon. Nous avons marché jusqu’à la baie Rouge, avons pris le bus jusqu’à Marigot pour voir le carnaval et nous avons loué une voiture pour la dernière journée de faç... Read Full Entry

Photos are below

Si vous avez des chaises en trop   Si vous avez des chaises en trop
Si vous avez des chaises en trop

voici une idée intéressante pour les ranger
St-Martin est dans la zone des ouragans      St-Martin est dans la zone des ouragans
St-Martin est dans la zone des ouragans

des artistes utilisent ce qu’ils trouvent le long des plages
La salle de montre regorge d’idées audacieuses        La salle de montre regorge d’idées audacieuses
La salle de montre regorge d’idées audacieuses

la douche aux traits féminins, le banc de poisson « douche » dans la baignoire des plus impressionnantes ou encore cette salle de bain toute en rondeur (même la toilette)
Pour ma fille…    Pour ma fille…
Pour ma fille…

une idée de lavabo pour un espace restreint!!!
Nous avons découvert les vestiges de notre collision nocturne dans Portsmouth, Dominique!!       Nous avons découvert les vestiges de notre collision nocturne dans Portsmouth, Dominique!!

Il aurait fallu y regarder de plus près mais nous étions pressés…
Dans le lagon, il construisent un nouveau pont    Dans le lagon, il construisent un nouveau pont
Dans le lagon, il construisent un nouveau pont

à chaque passage, on se demande où nous pouvons passer
Installation du notre enrouleur réparé        Installation du notre enrouleur réparé
Installation du notre enrouleur réparé

Nous devons ajouter des rondelles car la bôme a rongé le support en aluminium
Pour nos invités…..    le croiriez-vous? Pour nos invités…..    le croiriez-vous?
Pour nos invités….. le croiriez-vous?

L’eau comme un miroir et un vent max de 5 nœud!!!
La nouvelle génératrice        La nouvelle génératrice
La nouvelle génératrice

est démontée, « lanacotée » et sa façade protégée par un plastique pour limiter les dégâts causés par l’eau. Je lui ferai une housse en plus.
Madame Ghyslaine de Méridien V  Madame Ghyslaine de Méridien V
Madame Ghyslaine de Méridien V

nous avons été invités à souper!

Tot: 0.05s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 15; dbt: 0.0321s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb