Par monts et par vaux


Advertisement
Saint Lucia's flag
Central America Caribbean » Saint Lucia
February 22nd 2016
Published: September 11th 2017
Edit Blog Post

Geo: 1.62439, 7.39723

Au programme du jour, une balade à la découverte de la faune et de la flore locale… Et un peu plus au passage, comme par exemple ce phénomène météo curieux qui veut que je voie qu'il pleut 50m devant moi, mais pas sur moi, bien que je ne sois pas sous un arbre… Bon, ça n'a pas duré, mais le temps de reculer de quelques mètres et nous étions de nouveau au sec alors qu'il pleuvait sur le chemin devant ! Ceci ne nous a pas empêché d'être mouillé durant cette promenade, mais bon, de toute façon, entre la transpiration et la baignade nous n'avions pas grands risques de rester secs !

Niveau faune locale, nous avons appris qu'il n'est pas évident d'observer correctement les perroquets jaco, on les entend et on les voie s'envoler… Mais on ressayera ! Beaucoup plus simple est l'observation des tisserins de Principe, que l'on aura vu a différentes reprises.


Additional photos below
Photos: 8, Displayed: 8


Advertisement



24th February 2016

J'esp?re que tu as une pens?e pour notre P?p?...

Tot: 0.123s; Tpl: 0.01s; cc: 5; qc: 51; dbt: 0.0585s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb