Rendue au Honduras!!

Published: August 18th 2010

Hey tous! Je viens de me rendre compte que je dois accepter vos commentaires pour qu'ils paraissent alors milles excuses à tous ceux qui m'ont écrit étant donné que je n'ai pas répondu! 😊 Mais je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et de savoir que quelques personnes suivent mes aventures ici! Malheureusement l'accès à l'internet est très limité ce qui rend mon blog très peu a... Read Full Entry

Photos are below

18th August 2010

wow
Elles sont merveilleuses tes photos. Pleines de couleurs... Le plus bel oiseau sur tes photos est toi ma belle chouette ! Gros besc et à + Maman XXXX
19th August 2010

Il est où le Quetzal...?
allo..! en fait j'ai écrit mon message dans le titre...... Bonne continuité de voyage! tu as l'air de bien en profiter! Marie-Pier
19th August 2010

Y fais-tu trop chaud?
Bonjour Émilie, Bien content de voir que tu fais un excellent voyage. Ton blog est super et très intéressant. Ici les vacances vont bien aussi. Y fait juste 20-25 mais on trouve ça très confortable. En fin de semaine on est allé à Dolbeau voir les dernières représentations des "Caravanes en pannes" de David. Un très bon spectacle qui a été présenté dans 3 petits villages du nord du lac St-Jean. St-Eugène, St-Stanislas et Notre-Dame de Lorette ... tu connais. Moi, je ne connaissais pas. Et bien c'était très intéressant de voir ce que ce spectacle qui a été présenté 6 fois dans chacune des communautés au cours de l'été a eu comme impact. Entre autre j'ai pu constater la fierté des gens de ces communautés pour avoir réussi à attirer de très bonnes assistances dans leur petit village. J'ai même vu une mairesse qui avait le trémolo dans la voix quand elle a fait l'introduction du dernier spectacle dans son village. C'était spécial à vivre. Bon, voilà pour les petites nouvelles de notre dernier voyage au Lac St-Jean. A+ Réal
21st August 2010

Bonjour!
Salut vous trois! Je vais bien merci! Et oui il fait chaud! Mais je commence à être habituée! Contente d'avoir de vos nouvelles! non... pas de quetzals... désolée marie! Je suis heureuse de constater que David ses shows vont bien! J'espère que vous profitez du bon temps Réal et Lina au Lac! Merci pour les nouvelles! J'aurais aimé ça le voir jouer mais je suis certaine que j'aurai de nombreuses autres occasion de le voir! :) Bien le bonjour à tous! Bizouxxx

Tot: 0.069s; Tpl: 0.012s; cc: 8; qc: 45; dbt: 0.0411s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb