Guatemala - Presque fini déjà!


Advertisement
Published: August 12th 2010
Edit Blog Post

Bonjour Tous!!😱




Well!! Déjà une semaine que je suis partie! Wow la vie est belle en vacances!! (Désolée chers collègues qui lisez cela du bureau!) Je suis maintenant à Antigua, toujours au Guatemala. J'ai passé 2 jours à Guatemala City où j'ai visité le zoo (vraiment nice!), le marché central, etc.!
Ensuite je me suis rendue à Panajachel sur le bord du Lac Atitlàn. Ce lac est merveilleux entourré de plein de volcans! En fait, il y a des volcans partout ici, c'est super joli! J'ai passé deux nuits à Panajachel et j'ai passé mes journées à me promener dans les rues du village à acheter quelques trucs (dont deux tuques!!)! héhé. Puis aujourd'hui je suis arrivée à Antigua.
Le plan pour le futur: je rejoints le groupe demain matin puis on quitte samedi pour Copàn Ruinas et ensuite le Honduras m'attend!
😱
Rien de plus à vous dire! J'espère que tout le monde va bien! N'hésitez pas à m'écrire (merci Marie-Pier B. pour le petit mot! 😱) !!

P.S. Je n'ai toujours pas vu de Quetzal! 😞


Additional photos below
Photos: 10, Displayed: 10


Advertisement

Guatemala CityGuatemala City
Guatemala City

Plaza Central
Guatemala CityGuatemala City
Guatemala City

Plaza Central
Lake AtitlanLake Atitlan
Lake Atitlan

Volcano San Pedro
PanajachelPanajachel
Panajachel

L'école est finie!


15th August 2010
Antigua

yeah!!
wow je vois que tu pense à moi qui travaille d'arrache-pied ici au subway eheh! Je suis contente que tu passe un bon voyage, je continue de prendre de tes nouvelles ;)! Amuses-toi :D xxx
15th August 2010

Coucou ma belle chouette!
Voici mon deuxième petit mot. Le premier n'a visiblement pas fonctionné... Heureuse de constater que tout va à merveille dans ton voyage! Nous continuons à suivre de près tes déplacements. Et merci de nous faire partager ton expérience. Gros becs, ta maman qui t'aime fort fort, et ton papa qui pense beaucoup à toi xxx.
16th August 2010
Guatemala City

Wow
Mes salutations ma belle Émilie. Ouvre bien grand les yeux pour me transmettre un peu de ces beaux paysages que tu admires et bonnes vacances ! Suzanne xxxxxxxxx

Tot: 0.055s; Tpl: 0.013s; cc: 8; qc: 26; dbt: 0.024s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb