En route vers les Bahamas

Central America Caribbean » Bahamas » Nassau » Bahamas
December 19th 2007
Published: December 19th 2007

Dimanche le 16 décembre - Vendredi le 14 décembre Selon les prévisions de Chris Parker sur radio ondes courtes, car ici c’est lui le Dieu de la météo (météorologue de formation) que les vents seront de 10 à 15 noeuds du secteur est (dans le pif pour nous) avec possibilité de 6 à 8 pieds de vagues dans le Gulf Stream. Le Gulf Stream a une largeur de 35 milles nautiques et tous le mond... Read Full Entry

19th December 2007

youppi!
Ma gang de chanceux... Chris et moi sommes un peu jaloux! surtout chris! :-)

bravo
je suis vos exploits depuis le début, y pas à dire je fais un beau voyage. Vos soleils,vos vagues,vos pêches miraculeuses, vos 5à7et vos multiples réparations me changent de mon ordinaire. Quand à nous pour le temps des fêtes, on aura une pensée pour vous sur les pentes du massif de la petite rivière dans des tonnes de neige. Joyeuses fêtes.... michel
19th December 2007

Bravo!
Nous sommes super contents de vous voir enfin arrivé à votre ultime destination, bravo! MC n'oublie pas de jeter une des bouteilles à la mer en guise de remerciement (tu comprends ce que nous voulons dire...) C'est merveilleux de voir cette couleur de l'eau, wow! Vous voyez du turquoise tandis que nous on voit du blanc. Gros bisous xxxx
21st December 2007

Joyeuses fêtes
Bravo, Profitez'en en masse........... pour toute la gang du Québec !! De la famille Charl'eau

Tot: 0.064s; Tpl: 0.015s; cc: 8; qc: 29; dbt: 0.0314s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb