philvero's Guestbook

2nd October 2010

Maudit que c'est beau! Moi je veux une tuque comme celle du petit garçon! Merci de prendre le temps d'écrire ce blogue et d'y mettre des photos! xx
1st October 2010
J'ai l'air d'une vraie hein?

Pouah!!!!
Je pense que tu viens d'accoter mon kit du Tadjikistan :))))))))))
30th September 2010

Un bonne fête pas ordinaire!
Un gros MERCI pour ma superbe photo de fête. Je me sens très privilégiée d'avoir reçu un 'bonne fête' de votre part devant un magnifique paysage du Pérou. Wowwwwwwwww! Vraiment, ça me touche beaucoup que vous ayiez pris le temps de faire ça pour me faire plaisir. (Aux jaloux qui se demandent de quoi je parle: Phil et Véro m'ont envoyé une photo faite juste pour MA fête, par courriel. Ils tiennent une feuille sur laquelle c'est écrit 'Bonne fête Steph!' et sont assis devant une magnifique vue d'un village du Pérou, c'est super beau). Merci encore! Steph. xoxo
29th September 2010

Sacré Phil, toujours aussi coloré en images mentales tes articles! Pour la toilette... pas sûr! Mais les photos sont écoeurantes, alors j'imagine que ça vallait la peine! hihi! Bienvenue dans la trentaine, et j'ai hâte de lire la suite!

Courageux!
Bravo pour le courage. J'aurais eu tellement peur de voir un serpent ou une tarentule. Mais que de souvenirs que vous pourrez raconter à vos enfants plus tard.

Passionnant !
30 ans Philippe et ta jeune soeur 35 ans aujourd'hui....je ne peux y croire. C'est passionnant de lire tes récits, j'adore ça. Continue de nous épater et de nous faire rire :-)) Bisous XX
28th September 2010

Allo!
Et bien s'est reparti les aventures de Phil et Véro! Toujours aussi succulents les commentaires de Phil. Pis, Phil, as-tu cruisé la belle gatinoise. Je te connais, tu l'as probablement séduite et elle s'est retrouvé dans ton lit le même soir! Cré Phil...
28th September 2010
Le Misti (volcan inactif)

WOW!!

Merci beaucoup Marie! Phil à Cusco, Pérou
27th September 2010

Bon anniversaire petit frère! On pense à toi, aujourd'hui particulièrement. Véro à l'habitude de fêter son anniversaire "around the world" mais cette année c'est ton tour. Profites-en bien! 5 bisous et une poignée de main!

Allo!
Hey, ça me donnes la fin, tout a l'air bon! Un quiz: Véro es-tu capable de nommer tous les personnages de la crèche?
26th September 2010

Bonne bouffe
Vero et Phil, Si vous continuez à manger la belle crème glacée vous allez prendre du poids. Continuez à nous faire rêver.
25th September 2010

wow!
C'est assez beau! Quelle belle endroit! J'aimerais bien y aller un jour... Vos photos sont superbes. Vous allez l'air tellement malheureux. Ici c'est pas mal ordinaire comparé cet endroit. À la prochaine lecture!
25th September 2010

Bonjour!
Wow! Toute un place à visiter. Les photos sont très belles. À bientôt
24th September 2010

WATATOW! C'est super beau! Les animaux de Islas Ballestas, le petit village dans le creux des dunes...même l'assiette de croquettes est belle (mais j'avoue que je doute que ce soit meilleur que du St-Hubert!) ;-) J'ai juste pogné un petit down quand j'ai vu le rocher percé...je pensais qu'on avait quelque chose d'unique ici au Québec...ah ben coudonc, ça me fera une 2e option quand j'aurai le goût d'en voir un! À +

Wow.....
Salut Phil & Véro. Papa et maman viennent de m'envoyer le lien vers votre blogue. J'ai tout lu d'un trait... C'est passionnant et les photos sont magnifiques. C'est incroyable tout ce que vous voyez et vivez... Je pense à vous, Stéphanie xoxo
24th September 2010

Wow encore des photos a nous couper le souffle! Vous aurez vraiment de la difficulte un jour a vous faire un top 20 des paysages les plus extraordinaires! Prenez soin de vous.

Quelle belle histoire
Continuez à nous émerveiller. C'est très beau.
19th September 2010
2e randonnee

Wow!
Vraiment superbes vos photos. Allez s'y molo les amis, je veux vraiment rencontrer LAAAAPIEEERRRRRRE!!!!!
19th September 2010

Allo!
Les photos sont superbes mais les randonnées ont été laborieuses. Prenez bien soin de vous, on veut vous revoir en bonne santé! Le Pérou a l'air magnifique!

Allo!
Les photos sont surperbes. Manger vous bien? J'imagine qu'il fait plus froid en haut des montagnes. Je suis bien content d'avoir de vos nouvelles. Bonne suite à votre voyage. À bientôt:) Dad

Magnifique
Comme d'habitude le récit est magnifique. J'espère que vous allez mieux. Passez du bon temps.
2e randonnee

OUuuuu
Tu parles d'une belle photo! Facebooooook!!!.Phil tu sais ce qui te reste à faire là!!! ;)

Ma-gni-fi-que!
Wow, que c'est beau! Les photos sont écoeurantes! Je compatis pour le mal de l'altitude: quelle horreur! Mais comme ça vaut la peine de souffrir! J'ai hâte de lire la suite! ciao
17th September 2010

Salut à vous deux
Je suis entrain de me rattraper dans mes courriels et facebook. Merci de partager ces belles photos. En tout cas vous avez l'air bien en forme. À bientôt
From Blog: Lima (Phil)

Tot: 0.305s; Tpl: 0.005s; cc: 10; qc: 36; dbt: 0.2773s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb