philvero's Guestbook

5th December 2010

Bonjour!
Salut Véro et Phil, Excellent reportage mon Phil. Bonne fin de semaine . À bientôt
3rd December 2010

Jassik a crié: UN HÉLICOPTÈRE!!! Les enfants (et moi) vous trouvont très chanceux d'avoir pu observer des pingouins dans leur milieu naturel
3rd December 2010

Ah ben là! Phil a dansé le tango et il n'y a pas de photo de ça?!?...je suis déçue! Bravo Véro pour la photo avec le monsieur, c'est pas mal cool!
3rd December 2010

Moi voir de la glace de même j'me dis: amenez le rhum blanc, les fraises et le blender pis on est en business!!
Photo 5

Oulala...pas mal hot ma Véro!

WOW !
Véro, chanceuse.....ce que j'aurais aimé être à ta place, moi la danseuse ! Philippe, tu as fait vraiment plaisir à ton père avec cette belle photo de Véro et toi sur une plage Brésilienne, lui souhaitant Bonne Fête inscrit dans le sable. Quelle bonne idée ! Profitez de votre dernière semaine et nous allons toujours vous chercher à l'aéroport à Dorval jeudi prochain . On a hâte de vous revoir !!!

Niiice!
Elle est vraiment mais vraiment cool cette photo là! Ça sent la photo profile de ton facebook ça!.....Mais encore une fois je sais pas si ça bat celle avec le panda :)

je suis avec toi phil
je te comprend phil, tu a bien fait de lui casser sa petite gueule :)

Quoi?!?
J'espère au moins qu'il y avait un Spa dans leur méga cimetière !! ;)

Cool!
Ty as l'air d'une star! manque juste les souliers à talons!
2nd December 2010

Wow, tu as écrit ce commentaire juste au moment ou j'ai publié un nouvel article, quel timing! UNE SEMAINE, pas ''moins d'une semaine'', essaie pas de m'enlever une journée! On aurait pu aller en Antarctique, mais l'Arctique est pas mal trop loin! Nous sommes présentement au Brésil à Ilha Grande, tout près de notre destination finale de Rio. Il fait pas beau ici malheureusement, ou est le soleil brésilien? Phil

Buenos Aires
Êtes-vous pris depuis 10 jours sur le bord d'une route à Buenos Aires, incapable de traverser les 12 voies de circulation? Peut-être pire, vous en avez traversée 6 et êtes pris au mileu de la rue? C'est pour ça qu'on a pu de nouvelles!! Héhé j'espère que ça se passe bien dans cette ville probablement bien agitée!! À moins que vous ayez quittés pour l'Artique?? En tout cas, moins d'une semaine...
2nd December 2010

Salut! Ici la fille qui va voir les photos mais qui est en retard dans les textes! Les photos sont magnifiques et Phil joyeux m'a bien fait rire... La question de Daniel m'a fait penser qu'effectivement, vos espadrilles doivent être sur le point de rendre l'âme!
25th November 2010

Salut!
La croisière! Ça dû être toute une décision à prendre. Merci encore de partager toute ces belles photos. À bientôt
24th November 2010

Toutes vos photos sont belles, mais la photos 3 est vraiment belle, les fleurs, le glacier et les montagnes, cela à quelque chose d'irréaliste. Bonne journée, Katy P.S. nous penserons à vous vendredi, c'est la parade du père noel!!!
23rd November 2010

Impressionnant
Tout simplement impressionnant ce gros glaçon!! Alors grâce à toi Phil, je ne ferai pas ce détour pour aller y trouver le sens à ma vie, merci de l'information. Plus que 2 semaines à ce beau périple, continuez bien d'en profiter!!
21st November 2010

Salut à vous deux.
Wow! C'est assez impressionnant ce glacier. On continue de vous suivre...
21st November 2010

Salut!
Les photos sont incroyable. À combien de kilomètre vos espadrilles sont rendus? Bonne continuité dans votre voyage.À bientôt
19th November 2010

Tellement beaux !
Que de magnifiques photos encore une fois. Les paysages sont tellement beaux. Quelle chance vous avez de vivre de si belles expériences. Et on continue de vous suivre....... Bisous XXXXXX
18th November 2010

osti de beau voyage votre affaire on s'ennuis de vous par contre
18th November 2010

Ou êtes-vous?????
Je commence à avoir des doutes!!! On dirait que vos photos sont des cartes postales et que vous y êtes ''photoshopper''. C'est trop parfait. Tu dis que''village d'El Chalten était la capitale de la randonnée en Argentine'' pourtant on ne voit jamais d'autres randonneurs, ni animaux dans sentiers ni même de poissons dans les lacs et rivières !!!
17th November 2010

HOLY SH*T!!! Méchants beaux chocolats, euhhh paysages je veux dire...non, non chocolats.......ah pis paysages aussi !!! Ça y est, j'ouvre une section "Bariloche" dans mon budget. :-) :-) :-) xx
From Blog: Bariloche (Phil)
16th November 2010

Non mais Véro s'en vient grosse elle! Ça lui prend ses 8 chocolats quotidiens maintenant.
From Blog: Bariloche (Phil)

Tot: 0.05s; Tpl: 0.005s; cc: 8; qc: 11; dbt: 0.0369s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1002.2kb