philvero's Guestbook

18th October 2010

Soirée d'enfer
Coucou, Et bien Phil, sans même avoir trop de détail j'ai été assez "traumatisée" pour m'acheter du pristine (goutte qu'on met dans l'eau pour la traiter) question de ne pas tomber malade pendant mon trek au Népal...donc merci malgré tout d'avoir partagé cet épisode!! Renée xo
18th October 2010

Miam Miam
Salut! Vraiment cool l'option vidéo de votre blog. Je suis justement en train de dîner et vos steak ont l'air ben meilleurs que mon petit sandwhich à poitrine de dinde!!! Renée xo
Photo 2

Salut à vous autres
Bonjour Véro et Phil, Merci de paratger vos photos. C'est quand même assez extraordinaire de voir la vie de ces gens. La plupart vivent de quoi? Êtes-vous capables de vous faire servir en anglais (j'imagine que ça doit être la langue la plus connus autres que l'espagnol). À bientôt
17th October 2010

Bonjour petit frère et petite belle-soeur! Je ne sais pas si c'est mon âge mais je ne peux pas m'empêcher de chanter la chanson du même nom à chaque fois que je lis Copacabana dans le texte...un ver d'oreille qu'ils appellent ça: une petite ritournelle qu'on ne peut s'enlever de la tête...mon cerveau est attaqué, même quand je marche je le fais sur le beat de Copacabana: vraiment l'enfer! J'espère que "Don't cry for me Argentina" réussira à détrôner Copacabana...À suivre! De notre côté, super fin de semaine ensolleillée et on se prépare tranquillement pour l'Halloween: un peu de décoration, les costumes et les bonbons...les enfants sont déjà excités! Phil, si tu nous fais l'honneur de ton récit d'horreur au party de Noël, je me demande si c'est mieux avant ou après la tourtière et les petites saucisses et les sandwichs en triangle pas de croûte... ;-) Sur ce, je continue de vous suivre... XX

Le coeur d'une maman
Eh oui c'est difficile pour le coeur d'une maman de savoir que tu as été si malade lors de ta randonnée sur le Sentier des Incas. Mais comme je te connais ce n'est pas cela qui t'arrêtera. On n'a pas pu se parler beaucoup la semaine dernière , la communication étant mauvaise. Espérant pouvoir reprendre la conversation ce soir chez Marie-Josée. On s'ennuie de vous ! Je vous embrasse XXX

Malade
Phil, moi j'ai été malade lors de notre voyage d'autobus de nuit de Lima à Huaraz alors si tu veux parler de soirée d'enfer, je te comprends. Aussi, pour ton sous-rêve, ne crains rien: vous dormerez bien à Uyuni. Je me souviens d'avoir très bien dormi dans notre silencieux hotel de sel.

Her name was Lola!
Ben j'espère que vous allez la rencontrer la Lola de la chanson Copacabana, peut-être si vous allez au Brésil! Véro t'as l'air d'avoir tout un Tan:) Pis, Phil, ici on dort bien, personne ne nous dérange:) Au moins on a un avantage sur vous autres, c'est bien le seul. À bientôt, gros bisous à vous deux et pleins de caresses! Ginette

bravo groupe!
Bravo les loulous! WOW! Bel accomplissement! Vous l'avez fait! Comme je vous envie Ok, pas d'être malade, d'avoir VU! Le Machu Picchu!!! Ca vallait le coup à ce que je vois! bon périple en Bolivie! Force et Courage!
16th October 2010

Ben j'te souhaite de réaliser ton sous-rêve ce soir-même. Ouille... le sommeil c'est important! En tout cas moi quand je me couche tard ou que je dors mal, ça me prend 3-4 jours à m'en remettre... J'espère que ça ne vous affecte pas trop dans votre humeur. Moi je suis une grande fan de votre blogue. Puisque je ne ferai sûrement pas ce genre de voyage dans ma vie, vous me permettez de voir des choses extraordinaires d'autres pays, bien assise dans mon fauteuil au Québec... Moins excitant qu'en personne, mais ça me donne des frissons à chaque fois. Contente d'avoir clavardé avec toi tantôt, cher frère, j'en reviens pas encore!

beau sous rêve!
Cher Phil! Quel bonheur de te lire! Ton humour est vraiment... unique! Je te souhaite de dormir une vraie nuit d'ici le prochain article! Au plaisir de te lire! biz
13th October 2010

a ta wow
my god c'est juste fou raide, on s'ennuis toujours de vous mais votre voyage est super, on aurait vraiment aimer etre avec vous J-F et Maxe
12th October 2010

Machu Pichu!
Bravo pour votre détermination pour vous rendre à ce site qui n'a pas été dévasté par les conquistadors espagnols au XVIe. Je suis entièrement impressionné. Merci et bonne continuité, Denis
10th October 2010

long périple
Ton oncle André me dit à chaque récit, pourvu quFrom Blog: Sentier des Incas - Jours 3 et 4 (Véro)
9th October 2010

Feuilles de coca
Salut France, Mets-en qu'on y a goûté aux feuilles de coca! Au début on buvait sur tout du thé au coca. Puis, dans le sentier des incas, notre guide nous as suggérer de mâcher quelques feuilles pour nous aider. Je crois bien que ça m'a aidé un peu, car je n'ai pas eu mal à la tête, ni au coeur. Ça ne goûte pas mauvais non plus. C'est comme si tu avais un poche de thé dans la bouche pendant 2h. Ça donne une haleine de thé aussi. Aujourd'hui ça fait plusieurs semaines qu'on est en altitude et on n'a presque pas de symptômes. C'est juste essouflant de monter des côtes. À bientôt! Véro xx
9th October 2010

C'est une ville
Bonjour Julianne, j'espère que tu vas bien! Ça me fait très plaisir de savoir que tu lis nos aventures! Pour répondre à ta question, les ruines que nous avons visitées n'étaient pas un château avant. C'était une ville où vivaient une centaine de personnes incas. C'était un genre de petit village. Les gens qui y habitaient cultivaient toutes sortes de légumes comme des patates et du maïs. C'était autour des années 1500... ça fait longtemps n'est-ce pas? J'espère que tu liras la suite de mon voyage! À bientôt, Véronique

quel beau voyage
Comme narrateur vous êtes superbes. Continuer de nous instruire par vos récits. Vero j'aime mieux que se soit toi ui marche dans les montagnes. J'aurais trop peur de rencontrer un serpent.
Jour 2

bonjour
Bonjour Véro et Phil j'aimerais savoir si les ruines était un château de rêne et de roi avant ?
8th October 2010

Wow on jurerait voir les Hautes-gorges de Charlevoix. Pareille. lol. Contente de lire tes aventures d'essuyage... C'est toujours divertissant!.

Vous êtes hot!
Franchement ca doit être très demandant comme expédition! Avez-vous gouté aux feuilles de coca? Apparemment ca aide à supporter l'altitude. Comment ça va de se côté justement? Pas été trop étourtie? Bonne route!
Jour 2

Quelle aventure !
Salut vous deux, Véro, quel beau texte tu as écrit et quelle aventure vous vivez. J'en avais les larmes aux yeux de lire ce beau récit. Vous êtes privilégiés de pouvoir vivre tout ça. Les photos sont de toute beauté. Continuez de nous faire rêver ! Je vous embrasse XXXX

wow!
Quelle aventure! Des souvenirs que vous n'oublirez jamais. Juste pour le popcorn à tous les soirs, j'aurais monté n'importe quelle montagne!
6th October 2010

Allo!
Salut les voyageurs, Véro, je suis certaine que t'as pas tout mangé ton hamburger!? c'est impossible! Il commence à faire froid ici et vous êtes bien au chaud, chanceux Bye et prenez soin de vous! Mom
5th October 2010

Salut les voisins! Toujours aussi beau le Pérou! Les enfants ont regardé les photos en même temps que moi et Livia a touvé la petite péruvienne vraiment belle avec son habillement coloré. Phil, champion remplisseur de lave-vaisselle, à ton retour tu auras un nouveau défi lors de nos soupers de famille. Nous avons acheté un super lave-vaisselle que j'appelle affectueusement "The Beast"... Bon maintenant je vais me préparer pour le volley...à bientôt! xx
5th October 2010
Photo 8

Pour tes 30 ans
Bonne fête Phil. Continue de nous raconter ton beau voyage. Tu es un bon narrateur. On t'embrasse très fort. Oncle André et tante Carole
4th October 2010
Photo 16

Terrasse
La bière est-elle bonne sur la terrasse? La vue elle, wow...
From Blog: Lima (Phil)

Tot: 0.1s; Tpl: 0.006s; cc: 8; qc: 37; dbt: 0.0702s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb