philvero's Guestbook

9th June 2012

Ahhh que c'est beau! La couleur de l'eau est magnifique en photo....j'imagine ce que ça doit être quand on est là!
From Blog: Istrie (Phil)
30th May 2012

Magnifique!
Wouu: il faisait beau à Motovun! Nous, nous avions été attaqué par la pluie! C'est beau Rovinj! C'est fou la couleur de l'eau! J'avais oublié à quel point l'Adriatique est magnifique! Merci pour ces souvenirs!
From Blog: Istrie (Phil)
25th May 2012

WOW!!!!
C'est tellement beau! Des paysages de rêve... J'aime bien votre photo de famille où vous êtes tout-petits devant les chutes, ça ferait un beau cadre. Et puis, Nellie apprécie les céréales croates? Spécial quand même que son premier "repas" se passe dans un autre pays. Bonne continuité de voyage, j'ai bien hâte de vous revoir en juin. Je vous souhaite que la température s'améliore et que la pluie cesse.

Magnifique! Magnifique!
Ahhhh! Que Bello les Lacs de Plitvice!!! Les photos sont superbes malgré la pluie! Et l'eau des cascade est super puissance! Wow! Nous, la grosse cascade, elle était pas si grosse!!! Magnifique! Et on dirait que vous êtes tous seuls!!! ;-)
24th May 2012

ces chers troupeaux de touristes!
Hahahaha! Le tourisme de masse n'a pas encore atteint Split??? J'ai failli en lancé quelques uns en bas de la tour! Nous y étions en juin, je ne veux même pas m'imaginer en juillet- août! Dioclétien serait fier de son héritage! Mais c'est une très jolie ville qui vaut un passage! Chouette la salutation au soleil de nuit!!! De jour, ça a l'air de rien ;-) hihihi! Et pour finir: c'est bon des moules avec des pâtes ou pas????
24th May 2012

Moules et pâtes, ça allait quand même bien ensemble, je lui accorde.

Jolie Hvar!!!
Wow! Cette île a l'air magnifique et luxueuse, effectivement! Ahhh l'Adriatique est une des plus belle mer au monde! Nous n'étions pas allés à Hvar parce que ça nous paraissait trop loin... on a manqué quelque chose je pense ;-) MAis quelqu'un m'a dit une fois qu'on n'avait pas toujours le temps de tout faire... Magnifique vraiment! Et votre petite Nellie est juste trop trop mignonne! Je souhaite à Nellie de continuer à ne pas avoir le mal des transport: c'est bien le gravol, mais quand "t'es coma" tout le long, c'est pas top non plus! Vous en faites une super voyageuse!
19th May 2012
Orgue marin, Zadar.

OUuu
Est-ce que vous avez filmé l'orgue marin? J'aurais aimé entendre le son.
Orgue marin, Zadar.

Salut Marie-Claude, nous l'avons filmé un peu mais pour m'éviter le trouble d'ajouter un vidéo, tu peux en trouver plein sur Youtube en tapant Zadar sea organ. Sinon ben on te montrera les nôtres dans 4 semaines! Phil
Photo 9

On dirait que Nellie a blondi (Photo 9)!!!
Photo 9

En effet :)
Oui ça paraît plus car ses cheveux sont plus longs :)
14th May 2012
Quand on n'a pas de "soucoupe", on improvise! Nellie semble aimer ça :)

Nellie
Nellie ressemble à grand-maman Ginette sur cette photo quand elle était petite.
13th May 2012

Salut à vous autres....
Bonne fête des mères ma belle grande fille. Merci de partager ces beaux moments. Phil, c'est exactement à ça que ta piscine va ressembler... Un GROS bec à Nellie. À bientôt.
14th May 2012

Merci Dad pour les souhaits d'anniversaire. J'ai donné un gros bec à Nellie pour toi :)
12th May 2012

Wow!
Petite Nellie grandit vite! Bientôt, elle sera aussi grande que moi... Quelle chance de voir tous ces paysages à couper le souffle! Mon cousin avait raison en disant que l'Europe de l'est valait le détour et que les Canadiens méconnaissent. Je suis un peu jalouse de tous ces bons (!) vins que vous dégustez! Est-ce qu'il fait assez chaud pour se baigner?
13th May 2012

Salut Marie-Claude, il fait assez chaud pour se baigner, mais c'est la température de l'eau le problème, elle est encore très froide à ce temps-ci de l'année. Il y a des gens qui se baignent quand même.. Phil
12th May 2012

Ah les infernales sales de bain européennes... Et comment vous avez réglé le réveil d'une heure du matin? On a le même problème avec Emma-Rose ces jours-ci.
11th May 2012

Ahhh wow, c'est beau! Et petite Nellie tout sourire est adorable. xx
11th May 2012

T'es drôle Philippe...je t'aime ! Nellie est tellement belle....comme tous mes petits-enfants. Bisous à vous trois ! XXX
9th May 2012

WOW !!
Encore une fois ...de toute beauté !!...Bisous xxx
9th May 2012

Couleur?
C'est très beau mais coudonc, ils ne connaissent pas la couleur à Dubrovnik?... Toutes les maisons et toitures sont du même ton. Phil, ne jette pas tes lunettes dans les toilettes, là!!! Sinon gare à toi!

MAGNIFIQUE !!!
C'est tellement beau et tellement intéressant de vous lire. La photo numéro 5 , on dirait que Nellie marche...c'est drôle ! Bisous à vous trois...je vous aime !!!

rigolo!
Merci Phil! Ta description du Montenegro est hilarante! Les paysages sont à couper le souffle! Vraiment belles photos! Bisous à Nellie! et des saluts à Véro xx
7th May 2012

Merci Marie-Claude pour le compliment! Merci à tout le monde qui écrivent de petits commentaires d'ailleurs.

Tot: 0.121s; Tpl: 0.005s; cc: 11; qc: 39; dbt: 0.0998s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb