2e randonnee

Huaraz, Pérou (Véro) 2e randonnee

Huaraz, Pérou (Véro)

September 18th 2010
Nous avons pris un autobus de nuit pour se rendre à Huaraz. C'est une ville qui est à seulement 400 kilomètres de Lima, mais puisque ça monte dans les montagnes, le trajet prend 8h! On s'est donc confortablement installé dans la section VIP de notre autobus, ou Phil nous avait réservé des sièges. On avait des bancs qui se penchaient beaucoup, et un petit support pour nos jambes style Lazy- ... read more
South America » Peru » Ancash » Huaraz

Peruvian Flag Ancient Peru was the seat of several prominent Andean civilizations, most notably that of the Incas whose empire was captured by the Spanish conquistadors in 1533. Peruvian independence was declared in 1821, and remaining Spanish forces defeated in 1... ... read more
18th September 2010

OUuuuu
Tu parles d'une belle photo! Facebooooook!!!.Phil tu sais ce qui te reste à faire là!!! ;)
19th September 2010

Wow!
Vraiment superbes vos photos. Allez s'y molo les amis, je veux vraiment rencontrer LAAAAPIEEERRRRRRE!!!!!

Tot: 0.105s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 27; dbt: 0.0662s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb