clementvoyage's Guestbook

6th July 2016

Information
Bonjour, Nous partons dans un mois en Mongolie, et on adorerai faire du soif, et l'expérience que tu décris donné envie. As-tu toujours les contacts ? Ça serait tip top! Merci d'avance,
10th June 2016

c'etait ou ?
Salut, je suis moi aussi bien interesser par un woofing en mongolie. Je cherche des tuyaux, tout le monde n'a pas l'air content de leur sejour. Le tiens au contraire a l'air bien, pourais tu me passer l'adresse ou le contact du lieu s'il te plait. Yann
13th November 2015

Sympa l'expérince woofing
Salut voyageur, je vois que tu as bien apprécié ton expérience de woofing en Mongolie. Je souhaite partir la bas en septembre prochain avec ma petite soeur passionnée de chevaux et d'équitation et plutôt que de visiter la mongolie en jeep, nous aimerions nous immerger une dizaine de jour dans leur vie quotidienne. Pourrais tu me donner le contact ou le nom de cet endroit? Et éventuellement d'autres infos que tu juges importantes. Merci pour ta réponse. Bonne route. Charlottr
3rd August 2015

=D
J'imagine très bien le paysage, malheureusement pour moi qui n'en ai vu que les photos ... Par contre, je kiffe les mamies qui font le Waka waka, et j'imagine très bien ça aussi :P Bon voyage l'ami !
From Blog: Danse bretonne
3rd August 2015

Merci ça fait plaisir d'une une "followeuse" assidu ( je trouve pas le bon mot pour "quelqu'un qui lit mon blog). A défaut de pouvoir poster des photos tu peux au moins voir celle de moi et "mon crâne" sur fb! Il faut absolument que je me mette un ordi sous la mains pour la vidéo des mamie dansant waka !
From Blog: Danse bretonne
20th July 2015

J'aime beaucoup tes descriptions de conversations, ça me rappelle de bons souvenirs, et ça me fait beaucoup rire !
20th July 2015

Et elles sont où les photos alors ?!
Bah oui, je veux les photos du squelette multi-millénaire moi ! PS : je t'avais promis que je m'abonnerais ! ;)
21st July 2015

Cool merci, et de 2 subscribers! Pour les photos j'ai pas eu accès a un ordi depuis un bail mais quand ça sera le cas je te lâche la photo de moi et mon cadavre préferé
1st June 2015

holà le vadrouilleur
Ton voyage a l'air de bien se passer d'après ce que j'ai pu lire (évidemment pleins de galère, mais de belles rencontres!) :) Gros bisous Clément ! Rentre nous vite ! PS: jolies photos!
18th May 2015

-pourquoi partout dans toutes les villes, tout les arbres, y compris dans les parc ont le tronc peint en blanc à la base? Firstly it's beautiful... :)
19th May 2015

Thank you for your answer!
26th April 2015

Bonjour Clément , Époustouflant, c’est le mot qui me vient quand je lis toutes les belles rencontres que tu fais et tous les paysages et villes que tu découvres ....je t'embrasse fort
7th April 2015

Faut avoir la santé,
Coucou Clem, je ne peux que te souhaiter bon courage,tu te rappelleras surement de ces moments. j'espere que tu est maintenant arriver à Vienne. Si tu voyage à deux en ce moment ce doit etre plus agréable pour affronter ces périodes moins cool. Bisous a+. Papa
24th March 2015

Putain faut que je laisse mon adresse mail pour laisser un commentaire ....
Bon bah je viens de voir tes photos, y en a des sympas juste pour te laisser un petit message, histoire de =D

Tot: 0.028s; Tpl: 0.004s; cc: 10; qc: 16; dbt: 0.0156s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1004.3kb