Page 7 of Sophieinnewzealand Travel Blog Posts

Oceania » New Zealand » North Island September 30th 2015

Ce parc est connu pour sa préservation naturelle des geysers et sources d'éléments organiques différents. Cette visite était complètement dingue, j'ai découvert plein de trucs dont les sources d'eau chaudes qui se différencient par leurs couleurs. J'ai aussi visité une mud pool, une espèce de réserve de geysers de boue.. Hyper impressionant!... read more

Oceania September 29th 2015

Après Raglan, j'ai fait mes premiers trajets en stop pour arriver à Rotorua. Cette ville est connue pour toutes ses activités géothermiques, d'où l'odeur de souffre que l'on peut sentir des qu'on arrive dans le centre ville! Première ballade dans le Redwoods, une forêt exotique de 5600ha fortement reconnu pour ces parcours "Mountain Bike", mais je me suis uniquement contentée des sentiers pédestres!... read more

Oceania » New Zealand » North Island September 28th 2015

Mes nouveaux potes du road trip!... read more

Après une journée de surf j'ai visité les alentours de Raglan en voiture! Cette première waterfall était juste incroyable, elle fait 55metres de haut et est une des plus grandes cascade de l'île du nord!... read more

Oceania » New Zealand » North Island September 27th 2015

Premiers Fish&Chips neo-zelandais face à l'océan de Raglan! C'etait aussi le soir d'une éclipse totale mais comme je suis hyper douée, je l'ai pas vraiment vue et je ne sais donc pas à quoi ça ressemble!... read more

Après avoir passer deux jours à Hamilton, j´ai rejoins la côte ouest via Raglan! C'est enfin là que j'ai trouvé tout ce que j'avais envie (même un gars qui habite dans ma rue, en Belgique)! Backpacker hyper chill et cosy, avec des personnes sur-acceuillantes qui m'ont emmener faire du surf. C'était pas autant la cata que ca que j'imaginais, c'etait bien marrant! C'est définitivement là que j´espère finir mes 4mois dans ce pays :)... read more

Oceania » New Zealand » North Island September 25th 2015

Deuxième ville en compagnie de Dan (l'english!), Hamilton! Ville qui ne valait pas plus qu'Auckland a mes yeux car beaucoup trop de gros buildings et de d'industries! Malgres cela, j'ai su trouver un lac qui valait le détour mais que beaucoup de personnes regardaient depuis l'intérieur de leur voiture ...normal!... read more

Oceania » New Zealand » North Island September 23rd 2015

Petite ballade dans Auckland jusqu'au Mont Eden, le plus haut point d'Auckland. A son sommet j'y ai decouvert l'un des volcans de la ville, situé à 18280 km de Bruxelles! Même s'il est mort depuis des années, ce petit Volcano n'aura rien arrangé à mon vertige! C'est le seul petit coin vert d'Auckland, que j'ai decouvert avec deux français et un anglais!... read more

Oceania » New Zealand » North Island September 22nd 2015

Premiers pas en Nouvelle-Zélande après 43heures de trajet! Auckland n'est pas la ville que j'enviais à la Nouvelle-Zélande mais il me fallut bien trois nuits pour me remettre du jetlag et pour me faire quelques copains avec qui voyager! Backpacker " Brown Kiwi" très sympa pres du centre de Ponsonby dans lequel j'ai notamment rencontré un gars avec qui j'ai voyagé pendant ma première semaine direction Hamilton, Raglan, Rotorua et Taupo!... read more

Tot: 0.07s; Tpl: 0.006s; cc: 5; qc: 63; dbt: 0.0413s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb