Patoche's Guestbook

20th June 2013
SANTA MONICA

Hey great sign
Glad you made the trip
From Blog: CALIFORNIA (2)
18th June 2013
GRAND CANYON

grand Canyon
absolument superbe et impressionnant
From Blog: ARIZONA (3)
11th June 2013
PAGE

Divinoooooooooooooo
Socorrito y Patrick, que fotos tan espectaculares! Que lindo lugar! Sigan asi...suban fotos! Abrazotes, Monica
From Blog: ARIZONA (4)

route 66
depuis le 6 juin je ne reçois plus de photos avec les commentaires alors que tu disais en envoyer un chaque jour
CHUTES COTE CANADIEN

les chutes
c'est impressionant et ça doit faire du bruit
SANTA FE

santa fe
c'était très bien

La mejor foto
La mejor foto es la de la "maison de tolérance"...jajajaja

Martin Car's
Le camion Marron sur la photo, on dirait Martin (le dépanneur) dans les dessins animés de Car's. qui a été filmé d'ailleur sur la route 66 avec des belles images. J'adore ce DVD je le regarde tout le temps avec ma fille. J'espère que vous le connaissez. Biz Hakima
7th June 2013

Mon premier commentaire en Anglais. hihihi
Here's hoping that there not any tornado for your wonderful program. I kiss you very hard. Hakima

Jolies photos
Bonjour Patrick, bonjour Socorro, J'attends ces supers photos depuis que vous êtes partis...elles sont vraiment très jolies, j'adore les reportages et comme cela grâce à vous deux j'ai l'impression de voyager avec vous et voir ces belles choses. j'aime beaucoup le château d'eau mais c'est bien dommage qu'il soit écrasé par ces tours. Bisous à vous deux. et bonne continuation pour votre voyage. Hakima

Saludos
Hola Socorrito y Patrick! Que viaje fantástico están haciendo! Nos da envidia de la buena!! Aprovechen al máximo, estaré pendiente de las nuevas fotos! Abrazos a los dos, Monica. PD También tengo VIBER por si acaso!!

Andy
Hello ! hope your having fun !!
23rd May 2013

Coucou
Bonjour, J'espère que vous êtes bien rentrés hier et que vous avez eu le temps de se reposer aujourd'hui. Je vous souhaite un trés bon voyage, profitez bien de chaque moment et je compte sur vous deux pour nous envoyer des belles photos et nous faire rêver... N'oubliez pas d'installer le VIBER sur ton téléphone portable et sur ton ordianteur si tu veux aussi pour appeler et envoyer des textos gratuitement. Je vous embrasse et bonne route de 66 à vous deux. Hakima

Tot: 0.131s; Tpl: 0.005s; cc: 16; qc: 24; dbt: 0.0919s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb