Page 4 of LittleRain Travel Blog Posts

North America » Mexico » Jalisco » Puerto Vallarta October 30th 2010

Hola mi amigas y amigos! Les jours se suivent et se ressemblent: plage, beaucoup de lecture, longues marches et photos! Les vendeurs de toutes sortes sont très insistants et il ne se passe même pas une minute sans être interpellé par l'un ou par l'autre. Il faut être très patiente et demeurer souriante... Et parlant de photos, laissons celles-ci parler pour moi. Vous verrez que j'aime les couchers de soleil! Et désolée pour les photos qui sont plus foncées qu'elles ne le sont en réalité. C'est le site de Travel Blog qui fait ça. The days pass by and are mostly the same: beach, a lot of reading, long walks and pictures! Vendors of all sorts are very persistent. Not even a single minute goes by without one or the other calling on you. I must ... read more
2e étage de mon hôtel - 2nd floor of my hotel
Iguana

North America » Mexico » Jalisco » Puerto Vallarta October 28th 2010

Hola mi amigas y amigos, Jour 2: Journée d'exploration. J'ai traversé le petit pont de la Rio Cuale à quelques rues de mon hôtel et j'ai longé la mer, sur le Malecon, promenade du genre "boardwalk". Le Malecon est parsemé de sculptures de toutes sortes, toutes aussi bizarres et belles que les autres. J'ai pris plein de photos... (75 photos, pas nécessairement en lien avec le texte). La mer se casse sur les rochers et il y a pas vraiment de plage à cet endroit. Au bout du Malecon, j'ai repris le chemin du retour en marchant du côté des boutiques et restaurants. On me salue, on m'offre du tequila, et surtout, on m'offre des tours pas chers et en fin de compte, du "time share". Je n'ai jamais dit "No gracias" aussi souvent. Après ma ... read more
Rues - Streets
Pont de la Rio Cuale - Bridge over the Rio Cuale
Sur le Malecon - On the Malecon

North America » Mexico » Jalisco » Puerto Vallarta October 26th 2010

Hola! 25 octobre 2010: Le voyage s'est très bien passé, sauf que j'ai oublié mon portable dans un dépanneur à l'aéroport. Il y a eu un p'tit instant de panique mais je l'ai vite retrouvé. Ouf! Là, je vais faire super attention, promis. Le vol Mtl-Dallas fut à l'heure ainsi que celui de Dallas-PV, même que nous sommes arrivés à Puerto Vallarta 10 minutes plus tôt. À l'aéroport, il a fallu passer au travers des nombreux "time share people" avant d'arriver aux taxis, mais j'ai résisté à leur offre: taxi moins cher et un tour dans la jungle gratuit pour écouter des vendeurs de temps partagés. No, gracias! À l'hôtel Azteca, dans le Vieux Puerto Vallarta, la señora ne parle ni français, ni anglais mais on s'est débrouillées, avec gestes et répétitions - 7 nuit pour ... read more
En vol - During the flight
La cocina
Où je vais dormir -- Where I will sleep

North America » Canada » Quebec » Québec City October 16th 2010

Bonjour à vous tous, Dans 8 jours, je serai en direction de Montréal pour prendre l'avion pour Puerto Vallarta, Mexico. Je serai au Mexique pendant 29 jours. J'ai bien hâte! Au programme: soleil, farniente, lecture, promenades et photographie. Pas bien compliqué. J'ai décidé d'écrire sur un blog question d'y mettre des photos et de vous faire part de mes réflexions. Je n'ai vraiment pas l'intention d'écrire à tous les jours alors soyez rassurés. ;-) Et peut-être que je laisserai faire complètement si c'est trop complexe. Vous pourrez m'écrire des commentaires suite à mes blogs, si ça vous tente. Ça me ferait plaisir de vous lire. Vous n'avez qu'à descendre complètement en bas du message et vous verrez une boîte. Cliquer sur "View full text" si nous ne voyez pas la boîte pour "Comments". Et vous pouvez ... read more
Coba
Playa del Carmen
Flower at Tulum

Tot: 0.207s; Tpl: 0.005s; cc: 4; qc: 48; dbt: 0.0684s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb