Inscription au blog


Advertisement
Canada's flag
North America » Canada » Quebec » Québec City
October 16th 2010
Published: October 16th 2010
Edit Blog Post

2008-02-052008-02-052008-02-05

Waiting for ferry to Cozumel
Bonjour à vous tous,

Dans 8 jours, je serai en direction de Montréal pour prendre l'avion pour Puerto Vallarta, Mexico. Je serai au Mexique pendant 29 jours. J'ai bien hâte! Au programme: soleil, farniente, lecture, promenades et photographie. Pas bien compliqué. J'ai décidé d'écrire sur un blog question d'y mettre des photos et de vous faire part de mes réflexions. Je n'ai vraiment pas l'intention d'écrire à tous les jours alors soyez rassurés. ;-) Et peut-être que je laisserai faire complètement si c'est trop complexe.

Vous pourrez m'écrire des commentaires suite à mes blogs, si ça vous tente. Ça me ferait plaisir de vous lire. Vous n'avez qu'à descendre complètement en bas du message et vous verrez une boîte. Cliquer sur "View full text" si nous ne voyez pas la boîte pour "Comments". Et vous pouvez aussi tout simplement m'écrire à mon adresse courriel habituelle. J'écrierai aussi tout message personnel par courrier électronique habituel.

Espérons que cette expérience de blog ne sera pas trop complexe.

J'essaie aussi d'inclure quelques photos. Espérons que ça va fonctionner.

Merci de me lire et hasta luego!


Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



16th October 2010

INscription
Salut ma belle LOLO, Je suis très heureuse de te suivre dans ton voyage. Bisous Kat xxxx
16th October 2010

Bon Voyage!
J'ai hâte de suivre tes aventures, ma belle amie!! Eva xx
17th October 2010

Salut
J'ai bien hâte de te lire. Bisous xxxxxx Do
17th October 2010

Bon voyage, bon voyage!
Reposes-toi bien, amuses-toi, fais de belles rencontres et le plein de beaux souvenirs, bref, profites en bien! J'aurai plaisir à te lire, Marie
17th October 2010

Bon voyage.
Il sera intéressant de te suivre à distance.
20th October 2010
Tulum

Merci de nous partager ce petit bout de vie. xxx

Tot: 0.05s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 25; dbt: 0.0262s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1020.6kb