Page 2 of CeciliaAlexSouthAfrica Travel Blog Posts

Africa August 14th 2009

Voici des photos du Weekend d’intégration organisé par l’université pour les étudiants internationaux (donc nous). Avant de passer deux jours en camp au beau milieu du Bush (ce qui fera office d’un autre sujet) nous sommes partis à la découverte de la faune africaine. Certes c’était dans un parc fermé mais nous avons eu la joie de caresser des guépards et des lionceaux. C’était tout simplement magique ! Les guépards avaient une petite année. Ils étaient assez doux mais cela reste impressionnant de les approcher ! Les plus turbulents, c’étaient les lionceaux. Ils avaient seulement 4 mois mais une force dans les pates, incroyable ! Autrement tout va très bien pour nous. L’hiver se fait de plus en plus doux avec l’approche du printemps. La routine s’est installée, les cours continuent, l’anglais s’améliore … et le ... read more
Coucher de soleil sur le Bush
Attention, nous entrons ...
Un cheval peint !

Africa » South Africa » Eastern Cape » Port Elizabeth August 5th 2009

Salut tout le monde, Nous inaugurons enfin ce blog avec un premier message pour vous montrez où nous avons atterris, comment s’organise notre vie ici et ce que nous avons fait depuis ce premier mois (déjà !). Pour commencer vous pouvez repérez où nous sommes grâce à Googleearth©. Grâce à cette merveilleuse technologie, vous pouvez même voir notre petite maisonnette !!! Logement : Nous sommes donc logé dans une résidence pour étudiants étrangers du nom d’ Annie’s Cove. Les logements sont des maisons d’un niveau (pas d’étages), contenant chacune deux appartements. Les dits appartements sont prévus pour être des collocations pour deux personnes. Chacun a sa chambre et il y a une cuisine et une SDB pour 2. Nous sommes donc techniquement colocataires, seuls dans notre colocation = On a donc notre appart pour nous 2, ... read more
La Baie de Port Elizabeth
La ville de Port Elizabeth
La maison, La Fac, La plage ...

Tot: 0.049s; Tpl: 0.007s; cc: 5; qc: 21; dbt: 0.0215s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1019.8kb