CeciliaAlexSouthAfrica's Guestbook

31st March 2010

Y sont où les palmiers ?!
Ben alors y sont où les palmiers ?! toujours aussi chou tous les deux ; mais faudrait faire un effort sur le bronzage... lol. Biz et gros calins !
From Blog: Plage ...
26th October 2009

La vache alex ! sur les photos on dirait que t'es rouquin ?! Blague à part ça avait quand même l'air grandiose. Content de voir que tout continue à bien se passer. Monique est un peu dark qu'on ne puisse finalement pas venir..., mais c'est comme ça. Vous nous manquez un peu quand même. Gros calins à tout les deux. Manu et monique.
From Blog: Concert de jazz
9th September 2009

le reportage et les photos
trop cool les photos . super. merci Cecilia. On a presque l'impression dêtre près de vous. je vous embrasse. maman Alex.
4th September 2009

Coucou, Vous avez raison, les lionceaux sont très mignons mais en grandissant ils deviennent beaucoup moins sympathiques, croyez-en mon expérience ;-) Le pays a l'air d'être magnifique, profitez-en bien! Bisous
23rd August 2009

Merci Coco, cela fait du bien de recevoir quelques commentaires ! J'essaie de t'envoyer un peu de fraicheur via cette réponse pour atténuer la canicule, mais ma connexion est tellement m.... que je ne pense pas que ca marche. Lol ! Profitez bien de la nourriture francaise, vous ne savez pas à quel point ça manque une fois loin de France. Enfin, on nous a parlé d'une boulangerie francaise ! Alors on a programmé une rasia, car apparement il faut y aller tot le matin. Bisous. Prenez bien soin de vous. Cécilia
19th August 2009

incroyable
C'est vraiment une super aventure qui vous attend, ça a l'air d'être vraiment sympa (vous comprendrez qu'avec la canicule de retour en france, on vous plaint pas pour les températures, mes pauvres loulous!)... Si seulement mon mari n'était pas aussi pantouflard! On partirait aussi quelques temps bosser à l'étranger... Mais en ce moment il est over-booked avec sa peinture pitous!!!!!!!!!! .............. Gros bisous et à très vite
19th August 2009

Super !
Nickel, ce blog ! On a l'impression d'y être ! Gros bisous à tous les deux, éclatez-vous bien, travaillez bien aussi (quand même). Et continuez à alimenter le blog !
13th August 2009

Toujours la même tronche mon bon Chawal !!
Bin comme dit dans le titre, t'as toujours la même tête avec ce regard si expressif... :) Ne vous fatiguez pas trop avec toutes ces soirées étudiantes, n'oubliez pas que vous n'avez plus 20 ans ! Pour notre part, on est en Polynésie pour encore 15 jours et c'est top. Bisous
12th August 2009

p'tits commentaires
Coucou !! « Et la petite tache bleue sur la photo, juste à coté de notre « maison » … c’est bien une piscine. Mais on attend cet été pour faire trempette. » Tu veux dire on attend cet hiver ? Humm !... « Partant dans un pays chaud on n’était pas forcément équipé à notre arrivée pour des nuits à 15/16° A L’INTERIEUR, vous comprendrez mieux pourquoi on se les gèle !!! » Et dire qu’on étouffe avec nos 35 °C… « Et des singes qui se promènent (c’est l’Afrique !) » C’est clair en France c’est les chats, en Allemagne c’est les lapins…chacun son truc « Si avec tout ça je ne progresse pas, je peux rayer l’anglais de mon CV à tout jamais ! Ceci dit en 3 semaines (dont seulement une de vrais cours) tout le monde me dit que j’ai déjà progressé, rien qu’en baignant dans ce monde anglophone. » Tu me donneras des cours en rentrant…c’est bien continues comme ça Céc ! Houaw ! P’tite maisonnette avec terrasse c’est trop la classe, bon j’espère que vous avez réussit à vous acclimater à la fraicheur. On pourrait avoir des photos ses singes et de votre appart, ou de l’université ?…enfin c’est pt’ être déjà fait mais pas mis au blog ? Ca va l’entente avec les autres français ? Ils sont combien avec vous ? J’étais avec Charles l’autre jour quand vous étiez sur MSN, apparemment les repères gastronomique français ça vous manque… Je propose un truc : LOL !! ce qu’il vous faudrait c’est une machine à pain ou du fromage bien français. (j'voulais mettre des images mais ça passe pas...) Ça sentirait bon dans l’avion… :x Allez bon courage et A++ Coco
12th August 2009

y en a des choses à dire
Hello vous comme je peux le voir tout à l air de rouler c est cool continué à nous donner des nouvelles aussi longues c est super sympa Bises à tous les 2 PS Prochain texte all in english ;-) Ornella et John

Tot: 0.249s; Tpl: 0.004s; cc: 7; qc: 38; dbt: 0.203s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb