Beo's Guestbook

7th February 2014

Et oui Nath, ca y est y en avait marre des cheveux longs et puis ca tient chaud et c est chiant en voyage, donc voila!! Comme en automne, les feuilles et les cheveux tombent! Je dois dire que c est trop bien, j adore!!!!!!!D ailleurs, je cr
ois que je vais passer a plus court en rentrant, a voir.
6th February 2014

Vous avez crois? le serpent le plus venineux , le plus agressif et le plus rapide .Vous avez bon pied et bon oeil . Continuez ainsi .
6th February 2014

c'est vraiment sympa de partager votre voyage : photo + texte. On est ainsi invit? dans un autre pays, et dans d'autres lieux de vie tout en ?tant un peu avec vous aussi !!! un grand merci car ?a prend du temps !!!
6th February 2014

oh my god ! Elfi s'est coup? les cheveux ! c'est sympa, elle doit avoir moins chaud... sinon, c'est super joli ces grottes mais moi j'aurais ?t? un peu claustro...
5th February 2014

Superbes photos et tr?s rigolotes . J'ai remarqu? que les hommes transportent des mandariniers charg?s de fruits et que les femmes transportent des p?ch?s en fleurs.
3rd February 2014

bonjour les deux Albigeoises, voyagez bien profitez bien et je vous souhaite de bonnes rencontres. Je vais.essayer de vous suivre sur ce blog.Bernard
2nd February 2014

moi ?a m'?tonne que tu aies suivi le chemin de la sagesse :-)
2nd February 2014

Tu as bien fait de suivre le chemin de la sagesse et j'aime tout particuli?rement la photo du bouddha assis que tu as prise de loin . Effectivement , il inspire la sagesse . C'est un lieu particulier , c'est bien que tu y sois rest? un long
moment car il faut du temps pour capter l'?nergie et la s?r?nit? d'un lieu .
2nd February 2014

Je souhaite une tr?s bonne route aux deux albigeoises , en avant pour de nouvelles aventures !
23rd January 2014

L'oiseau blanc maquill? de bleu est magnifique . J'aime aussi les 2 premi?res photos de HK , ainsi que celle vue de Victoria Peak et les panoramiques jour:nuit .
16th January 2014

voil? voil?j'avais pas eu le temps mais l? je suis crev?e alors je me repose un peu en ne visitant pasje vais faire la suivante aussi :)
15th January 2014

et la traduction en fran?ais alors ????
3rd January 2014

Merci Nath, ?a fait trop plaisir d'avoir un petit message de temps en temps.
From Blog: Happy New Year
2nd January 2014

Bonne ann?e ? toi aussi, b?o ! en esp?rant que tu trouveras des contr?es un peu moins froides dans la suite de ton voyage...mais mis ? part le froid, les coins que tu visites ont l'air magnifiques ! quand on lit ton blog, ?a nous fait un pe
u voyager...
From Blog: Happy New Year
23rd December 2013

et oui, dans la journ?e il fait entre 5 et 10 avec du soleil alors ?a va. Et puis je suis bien ?quip?, je suis trop contente d'avoir investit dans une doudoune avant de partir :)
22nd December 2013

1?! il fait encore plus froid qu'? Allbi !!
22nd December 2013

moi je trouve que m?me sous la pluie ?a a l'air joli...
12th November 2013

Bonjour B?ryl , Super , le voyage a bien commenc? , plage , palmiers et farniente . Un peu de vacances et de repos apr?s les pr?paratifs et le voyage. Profitez bien. Grosses Bises et ? bient?t. F.PS : il est bien ce blog , ?a m'a fait plais
ir de te voir en photo.
20th September 2013

?a veut dire quoi "avriliacvm" ?

Tot: 0.037s; Tpl: 0.004s; cc: 18; qc: 14; dbt: 0.0235s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1014.4kb