Beo's Guestbook

2nd April 2014

Et ?a r?chauffe !
2nd April 2014

Vous avez ?t? tr?s courageuse de faire cette rando dans ce paysage tr?s hivernal et n?anmoins f?erique.
1st April 2014

vous n'auriez pas un peu abus? de piment ? parce que le contenu en fran?ais de la 1?re (o? il doit manquer un mot apr?s "bonne" et celui de la derni?re phrase concernant le lapin...hum....ouiiii !
1st April 2014

Effectivement, il manque le mot pause apr?s bonne. Bien vu. Et oui...quand on mange trop de piments, ?a pique!
29th March 2014

je comprends le c?t? mystique de cette ascension mais celuis de la descente aussi cf la derni?re photo m?me si ce n'est peut ?tre pas le m?me mystique : quoique ? !La sculpture du sommet est belle.
24th March 2014

C'est un peu dur, dur B?ryl d'?tre malade en bus et Elfi nickel chrome le bus ? cool alors ! Les panda rouges ont un peu un look de chat-renard rieur !Bises.Jo
20th March 2014

Merci Jo :)Et pour ce qui est des achats on avait des carottes violettes, des g?siers grill?s, de la guimauve, des buns et des g?teaux que m?me nous avons du mal ? identifier...mais on s'est r?gal?e!
From Blog: Beryl's B-day
19th March 2014

Et oui , Lijiang est une tr?s jolie ville , class?e au patrimoine de l'Unesco et surtout jumel?e avec notre tr?s belle ville d'Albi. Si vous voulez en savoir plus , visitez le site de la mairie d'Albi.
19th March 2014

Bravo , vous avez fait une super rando dans un paysage grandiose et vous avez trouv? une auberge avec des toilettes 1?re classe et des copains et copine forts symphatiques .
19th March 2014

magnifique de jour (sommets splendides) comme de nuit : ouahou ! Mais vous commencez pas ? ?tre un peu charg?es ? !Bisouxs.Jo
17th March 2014

tr?s tr?s tardivement : bon anniversaire B?ryl ! Difficile d'identifier tous les achats : l?gumes et autres ? Par contre : chocolat et vin de Gaillac, trop dr?le et sympa !!!Toujours d'aussi belles photo : merci ? toutes les 2 !Bises
From Blog: Beryl's B-day
16th March 2014

effectivement, c'est une ville o? on pourrait rester un moment ! super jolie !
16th March 2014

Vos photos sont magnifiques mais je suis ?tonn?e de ne pas voir les 3 pagodes.Sinon les montagnes enneig?es, le lac, les maisons richement orn?es et les arbres en fleurs, c'est super .
16th March 2014

Et oui les 3 pagodes, on n'a pas eu le temps d'y aller....mais on est pass? devant en v?lo donc on l'a vaguement vue. Enfin bref, on a pr?f?r? boire du th? au soleil :)

ouahou quelle finesse.Jo
10th March 2014

trop sympa le fushia...et la f?te des m?res !!!!merci les filles.Bises ? toutes les 2.Jo
10th March 2014

Merci pour cette belle surprise .La vie en rose ...c'est magnifique .Grosses bises de Fran?oise .

il y avait un miroir invisible entre les 2 non ? !!! marrant.Jo
9th March 2014

Salut les filles ! Je voulais vous faire un petit coucou de Berlin :) Bravo pour les photos et Elfi, j'adore ta coupe de cheveux ! Merci pour tous ces posts, continuez !Bises Cecile
9th March 2014

Nice ! #ohhh aahh Nose ; )
1st March 2014

Ouais, et apr?s sympa les chaussettes sens?es ?tre blanches et devenues rouges pour avoir marcher dans la for?t et choper plein de sangues sur le chemin... Saloperies de bestioles.
1st March 2014

Ah ben voil?, suffisait de demander !
1st March 2014

Hey B?ryl, c'est bien le Vietnam, on se sent grande hein ?
1st March 2014

Oui, une sacr? rencontre avec le Mamba Vert, ?a rigole pas quand m?me. Je suis s?re qu'Elfi lui a fait peur avec ses chveux courts(d?sol?e, je vais bugger un peu dessus pendant qques temps, m?me si ma m?re me l'avait dit ^^)
1st March 2014

elle est belle celle l? ! J'ai jamais r?ussi ? en prendre une dont j'?tais fi?re l'ann?e derni?re...

Tot: 0.087s; Tpl: 0.004s; cc: 16; qc: 19; dbt: 0.0373s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1023kb