Page 2 of 174diasenamericadelsur Travel Blog Posts

South America » Chile » Magallanes » Punta Arenas February 15th 2014

Le vol entre Santiago et Punta Arenas (4h30) une merveille, je n'ai pas pu décoller les yeux du hublot tellement les Andes sont à couper le souffle. Je fais le voyage avec Tim, un jeune russe que j'ai rencontré dans l'auberge de jeunesse deux jours plus tôt. Départ de Santiago vers14h, arrivée à Punta Arenas vers 18h30 avec une escale à Pucón. Navette jusqu'au centre ville pour prendre un bus en direction de Puerto Natales, bus que je vais louper de quelques secondes. Obligé d'attendre le prochain qui partira dans une heure! En attendant je visite la vile avec Felipe et sa femme que j'ai rencontré sur le trajet. 20h je prends le bus pour Puerto Natales, 3heures de bus pour arriver exténué à Puerto Natales...la station de bus regroupe toutes les agences de la ville, ... read more

South America » Chile » Santiago Region » Santiago February 13th 2014

Découverte de Santiago, le survol des Andes en début de matinée fût un bonheur et annonce déjà la couleur. Amoureux des paysages e sens que je vais bien me sentir ici, dans quelques jours j’embarque d'ailleurs pour la Patagonie histoire d'en prendre pleins les yeux. Il est temps de visiter la ville dans les quelques jours où je reste à Santiago. Entre mon université et la ville plein de choses à faire ! Je me sens minuscule dans cette capitale de plus de 7 millions d'habitants. Je n'ai pas parlé espagnol depuis 2 ans et ça se voit ahahah... read more
SAM_0645
SAM_0646
SAM_0657

Europe » France » Pays-de-la-Loire » Nantes February 12th 2014

Départ pour un peu plus de 5 mois au Chili, dernières minutes en France sous une pluie battante avant de rejoindre Santiago où il fait plus de 30°C en ce moment !!! Je pars pour étudier mais aussi pour profiter de ce pays magnifique qu'est le Chili mais aussi de tout le continent ! Je suis très excité de découvrir ce nouveau monde, moi qui malgré mes nombreux voyages ne suis jamais sorti d'Europe...... read more

Tot: 0.097s; Tpl: 0.004s; cc: 5; qc: 42; dbt: 0.074s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb